Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, On a du poser la question plusieurs fois sur ce forum mais je ne trouve pas ma réponse dans les archives, donc: Comment on fait...
Salut, Je compte travailler prochainement en DVCPRO HD sur mon Final Cut Pro VERSION 5; J'ai un Mac Book Pro de 2 Go de mémoire et un processeur...
Pardon, j'ai voulu écrire "de la police" à la fin du message ci-dessus.
Le problème, c'est que ce n'est pas moi qui ai choppé la police mais un assistant qui ne se souvient ni du nom ni de l'endroit où il a pris la...
Aléluhia Merci beaucoup, ça va me chager la vie ce petit détail
Salut, J'ai une question de débutant (je sais, encore une), sur final cut, qu'est-ce qui différencie "Capturer par lot" et "Lister et capturer"...
Salut, Il y a quelques jours, j'ai tapé un générique sur un Avid Adrénaline HD avec une police dont je ne me souviens plus du nom (je crois que...
Salut, je suis un ex-Avidien converti (très récement) à Final Cut. Sur Avid, c'était trop facile de faire un raccourci clavier pour faire...