Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK, j'ai rien dit
Pourtant, il me semblait que que le débit du Firewire était inférieur à celui du DVCPRO HD...
Voilà, tout est dans la question...
On m'a dit que les disques durs externes seront bientot surtaxés et que leurs prix ne vont pas tarder à augmenter. Quelqu'un peut-il me le confirmer?
Non, ça fait très longtemps que j'ai viré iMovie de mon disque dur. Mais en reprenant le problème à la racine, quelqu'un à déjà réussi ce que...
Je viens d'essayer ta méthode VSD, toujours rien qui s'affiche sur l'écran LCD de la caméra. La question reste ouverte. Au fait, VSD, ça sert à...
Qu'est-ce que t'entends par cette expression? comment faire?
La cam est une Sony DSR-PD170P. La sortie est en Apple FireWire PAL, et sur FCP j'ai décoché l'option "Sorties différentes pour montage/transfert...
Alors, la cam est en mode VCR. Il n'y a que du bleu sur l'écran LCD (on ne voit pas DV IN) et le camescope a bien le menu DV Out sur Off
Bonjour, Mon Mac est relié en FireWire à ma caméra Sony DVCam. Je n'ai aucun problème pour capture avec cette même cam mais lorsque je veux...
Tu réponds bien Merci
Ca a l'air de bien marcher Merci
Merci du conseil, jme souviendrai du plug en temps voulu. Mais, j'aimerais néanmoins à l'avenir savoir comment bidouiller les Settings d'Import...
Existe-t-il sur FCPro l'équivalent de l'Audio/Vidéo Mixdown d'Avid? où est-il? comment s'en servir? Merci
Salut, généralement, quand j'importe sur avid une image JPEG qui n'est pas au format 720/576, il me la recadre automatiquement à ce format; ce...
Salut, j'aimerais savoir combien de temps en moyenne on met pour encoder et graver sur iDVD, sur un récent Mac Book Pro avec graveur...
Salut; J'utilise une cam JVC GY-HD200 pour faire un report sur cassette à partir de Final cut pro 5. Lorsque je veux faire le report sur cassette...
Salut, j'ai pas encore gravé de DVD sur Toast Test Titanium 7, pouvez-vous m'explique la marche à suivre? Comment dois-je faire avec un fichier...
salut, je dois importer sur FCPro version 5 en format dv pal, des rushes HDV. Je dois faire la conversion dès la capture, comment faire?...