Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'iMac 17,1 correspond en principe à l'iMac 5K i7 de fin 2015 (le mien). Si c'est le cas, voici ses caractéristiques : "The iMac "Core i7" 4.0...
Juste un petit complément : - les ProRes (Proxy et supérieurs de la gamme), en tant que modes de compression intra, sont aussi utilisés en...
Bonjour, Je viens de commander A7 III avec le FE 24-105. Pour l'instant, j'ai deux SanDisk annonçant une vitesse en écriture 'jusqu'à 95 MB/s'....
Salut vsd :hello: Je vais avoir la dent dure, encore plus que la tienne… Cette personne a déjà posté sur un autre forum. Où un intervenant a été...
Bonsoir, Il faudrait déjà que tu nous parles de ta machine, de ton OS, de ta version de FCP X et de la nature de tes rushes (H.264 ou HEVC). Car...
Pourquoi avoir éteint ta machine pour quitter un logiciel ? Cela est inutile depuis belle lurette… Ne connais-tu pas la commande du menu Pomme...
Je ne pense pas que Compressor acceptera un débit de 2 500 kbps (qui n'est pas professionnel pour du 1080 30p). En fait, après essai, j'ai obtenu...
Tu as oublié de mettre l'analyse mediaInfo… J'ai bien noté pourquoi tu passais par FCP X. Comme cela t'a été expliqué par Ogt et jakovideo, il...
Bonjour, Désolé, mais on y comprend rien du tout. Et notamment, que vient faire FCP X pour couper une vidéo ? Pourrais-tu nous expliquer le...
Bonjour MyPOV :hello: Je suis chez Free fibre optique sur la région parisienne, et je n'ai pas constaté le moindre problème dans la matinée… Je...
Le seul que je connaisse est DVD-Styler cité plus haut… Je l'ai essayé il y a une dizaine d'année, mais cela n'a rien de professionnel…
Salut Alcoriza :) Je ne me souviens plus depuis quel OS Perian est-il devenu personna non grata sur Mac (je crois que c'est à la suite de la...
Non, effectivement… Il n'y a pas de réglage de débit en encodage ProPres. Le débit est automatiquement ajusté par le codec en fonction des...
Quelqu'un de ma connaissance a envoyé il y a un peu plus d'un mois une vidéo encodée en ProRes sous Windows avec Shutter Encoder à un Festival...
N'importe quoi… J'ai eu bien sûr, comme tous ceux qui ont acheté FCP X et qui ont effectué toutes les mises à jour, la 10.3.3 et je n'ai jamais...
Moi non plus, je ne comprends rien… Qu'est-ce qu'un inter-titre ? Comment des titres peuvent-ils être mélangés à des images ? Quelle machine,...
Attend la sortie de l'A7 III en avril, avec un 18-105 f/4 ce devrait être pas mal du tout et on en dit un peu partout le plus grand bien… Pour ce...
Bonjour Fyrnael, Non, tu n'as rien loupé. La durée de 'Fade in'/'Fade Out' est limitée à 60, et souvent, je trouve moi aussi que l'arrivée des...
Bonjour aristote797:hello: Ce n'est pas facile en effet. Pour la bonne raison qu'il n'y a nulle part, ni dans l'application ni dans les...
Même s'il ne fait pas de tracking 3D, TrackX le permet partiellement : [ATTACH]