Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et pourtant : [ATTACH] Et : [ATTACH] J'avais réactivé ma licence récemment car après une mise à jour de FCP X, les effets n'étaient plus actifs…
Bonjour, Non, cela ne plante pas chez moi sur le projet que j'ai en cours (version 10.4.2). Sauf si déjà fait, essaie de supprimer les...
Non MyPOV…;) Je suis sous macOS. IOS, c'est l'OS des iPhone et iPad… Mais comme tu n'es pas coutumier de l'écosystème Apple, tu es pardonné pour...
Je possède l'A7 III. Je pense que l'une des principales différences, indépendamment de la sensibilité sans doute très supérieure de l'A7s III,...
Bonjour, Oui, en effet, on retourne un coup dans la préhistoire…:D Pour que FCP 7 puisse lire et importer les mts (quelle que soit l'origine),...
Oui (avec une réserve, j'avoue ne pas avoir essayé tous les filtres). De ce fait et au vu du peu d'intérêt (dans FCP X, on peut faire...
J'ai testé sur FCP X. Mais les plugins gratuits laissent systématiquement une trace désagréable à l'endroit de leur utilisation (petite zone plus...
Bonsoir, Je pense (mais n'en suis pas sûr, c'est à vérifier) que tu commets une erreur en exportant directement un projet 50p en 25p. Car...
Bonjour, Une remarque concernant l'A7 III et le choix d'un objectif : pas de facteur de crop en UHD 25p, mais facteur de crop de l'ordre de 1,2...
Bouton de maintien de la mise au point ?
Désolé, mais c'est du grand n'importe quoi…:D
Bonsoir ogt, Pour ton information, le ProRes 4444 dispose d'une couche alpha.
https://fr.gopro.com/help/articles/block/hevc
Euh… j'ai acheté mon A7 III sur Amazon… Le zoom 24-105 FE aussi, mais il n'ont pas pu me le livrer dans des délais raisonnables. Aurais-je fait...
Je confirme que QuickTime X ne lit pas le H.264 10 bits du GH5 et GH5s alors que FCP X l'importe et le lit sans problème…
En vidéo en en photo ? Je ne faisais que la photo avec l'OM-D. En zoom transtandard, j'utilisais en 'tout venant' essentiellement le 12-40...
Je suis un peu dans le même cas de figure que toi. Avec un OM-D E-M5 acheté à la première sortie de cet appareil, et 5/6 objectifs micro 4/3. Plus...
Bonjour caroprod :rolleyes: Pourtant, la dernière version de FCP X devrait te permettre de satisfaire ta demande, non ?:laugh::laugh::laugh:...
Dans les démos que j'ai vues sur l'A7 III, un démonstrateur insistait sur le fait que l'on pouvait passer instantanément de la vidéo à la photo...
Si tu viens de recevoir ta machine, et sauf si Apple t'apporte des explications plausibles et surtout des solutions, tu n'as qu'à leur retourner...