Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh non, pas de clic, et une prise qui s'enfonce incomplètement ! :rolleyes: [ATTACH]
Un bon analyseur vidéo en alternative à MediaInfo est iMediaHUD. Sinon, pour les données EXIF, j'utilise Catalyst Browse de Sony. Mais c'est...
J'ai aussi un A7 III, ainsi qu'un RX100 IV (depuis au moins 2 ans). Dans les deux cas, la prise mini USB s'enfonce à demi, comme sur ta photo. A...
Oui, je suis dans les Yvelines…:good:
C'est un autre intervenant du Repaire qui me l'a fait découvrir l'an passé… Sauf erreur de ma part, AQW333…:jap:
Shutter Encoder [ATTACH]
Peut-être connais-tu le document de Martin Gosset : 'Dans les chaussettes de FCP X' ? Sinon, il est vraiment conseillé d'acquérir ce pdf...
Oui, c'est aux USA, malheureusement. J'avais essayé la solution Hubic en premier (parce que française), mais malgré une connexion fibre, il y...
BackBlaze à 50 $/an dans sa formule de base pour particulier, sans limite de volume. J'y sauvegarde en continu mon DDI et en discontinu un DDE...
Comme précisé par cv21;-), je n'ai pas vu qu'il y ait dans FCP X de moyens de détection automatique de changements de plans. S'il s'agit...
Bonjour, Pourquoi vouloir autant de 'morceaux' que de plans sur la timeline ? Quel est le but recherché ?
Bonjour, Lorsque le projet correspond exactement aux caractéristiques des rushes, c'est la première fois qu'à titre personnel j'entends parler de...
Bonjour, Avec les informations que tu fournis, qu'attends-tu comme réponse ? Il faudrait savoir à minima quel est ton OS, Quelle est ta version...
Je ne comprends pas ta question. Ce que je peux te répondre, c'est qu'il n'y a pas de crop dans l'image en mode PAL, que ce soit en FHD ou en...
Je viens de voir que c'est la même chose avec le RX100 IV. Passer en NTSC à 30 ips provoque un crop horizontal non négligeable dans l'image,...
vu dans DP Review (et constaté en réalité): Video recorded at 4K/24p is taken from a 6K region of the sensor, while 30p shooting comes from a...
En vidéo UHD à 25 ips, il n'y a aucun recadrage (si tu entends par là une réduction de la focale ?). Mais si je passe en 30p, il y a un crop de...
C'est pourquoi je ne l'ai pas acquis. J'espérais toujours une nouvelle version plus fournie en pixels pour la photo. Mais sans doute en vain....
Je n'ai pas d'autre idée. Cela touche 'certains' projets. Il faudrait pouvoir déterminer si ces projets présentent 'certaines' particularités...
Eh bien Olivier, tu avais raison…:good: C'était bien le nom de réseau de mon ordi, mais qui était déjà celui de man précédente machine. L'actuel...