Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela signifie sans ré-encodage de la vidéo ou de l'audio. Et cela rejoint la question de ogt pour ce qui concerne le choix du codec audio. Par...
Bonjour jay :hello: N'y aurait-il pas un début de réponse ici : https://help.apple.com/finalcutpro/mac/10.4.1/#/ver26f5c8c9 ?:rolleyes:
Idem pour moi…;-)
Et il y a apparition de la fonction ré-encapsulage, ce qui est souvent utile. Mais je n'ai pas vu qu'il y ait de passthrough pour l'encodage...
C'est ce que j'utilise dans mon A7 III …
Ne faut-il pas plutôt lire XAVC S HD…;-)
Tu peux jouer sur le recadrage Ken Burns en créant un plan composé une fois ce recadrage créé. Ensuite, tu peux jouer sur ce plan composé pour...
Je ne comprends pas ce que tu souhaites. Peut-être ce plugin répondra-t'il à ton besoin ?
En principe, tu devrais trouver une réponse dans l'aide FCP X : https://help.apple.com/finalcutpro/mac/10.4.1/#/verfc8a4bdc
Mon iMac actuel (fin 2015), Skylake" Quad Core 4.0 GHz Intel "Core i7" processor (6700K), assure le décodage matériel de l'HEVC. Les processeurs...
Bonjour, Je ne savais pas que ogt avait des compétences pour donner un avis concernant une machine Apple, qui plus est devant assumer le...
Merci…:good:
Oui, parfaitement. Mais si les versions 10.0 de FCP X importaient les mts depuis une carte mémoire, elles étaient incapables d'importer des mts...
Bonjour Alcoriza :hello: Il n'est pas besoin de QT 7 pour faire cela. Avec sa fonction Elaguer, QT X le fait, sans ré-encodage. Un simple cmd-S...
Bonjour, Très honnêtement, qui penses-tu intéresser par une telle astuce ? Qui plus est complètement délirante (je ne veux pas rentrer dans le...
Relance l'application en maintenant enfoncées les touches alt-cmd.
Bonjour, Il y a une rubrique FCP X un peu plus bas qui est plus judicieuse pour exposer ton problème que Montage… Quel OS, quelle version de FCP...
Oui, ogt, tu as raison, cet appareil est fait pour tout, sauf pour filmer plus 30 mn d'affilée. Pour les 10 mn, comme d'habitude tu déformes dans...
Bonjour, En préambule, je précise mon incompétence en matière technique d'enregistrement vidéo. Sauf la MAP manuelle, je ne connais que le tout...
Il faudrait savoir en quoi tes fichiers avaient-ils été transcodés pour tenter une explication. Pourrais-tu nous mettre une analyse MediaInfo ou...