Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Android : l'amende record est tombée - ZDNet
Je suis d'accord qu'il s'agit d'une publicité Apple. Mais je ne suis pas sûr que les réactions auraient été les mêmes si cela avait été tourné...
Sans version légale, pas de mise à jour, c'est sûr. Mais cela ne semble pas être son cas. Sa machine est trop ancienne pour installer le dernier...
C'(est ce qu'il ne faut pas faire…;)
That is the question… Qui a mis des plans dans plusieurs dossiers ? Es-tu certain que les originaux sont en doublon ? Et quand tu parles de plan,...
Un forum n'est pas un organisme de formation… Par ailleurs, il est difficile de t'aider car nous ne savons rien : Tu parles de faire du multicam...
??? Tu n'as qu'à suivre l'aide à la lettre. Et je ne vois nulle part qu'il faille créer des dossiers ou des doublons…...
Résolution des problèmes dans Final Cut Pro X - Assistance Apple et plus particulièrement l'item 11… C'est bizarre que tu sois débutant avec une...
Amusant en effet… :laugh: Mais pas aussi out of date que tu le dis, à la base le plugin n'a pas vraiment changé… et ton pdf comme le signale...
Configuration de quoi ?
Commencer par mettre à jour ta version de FCP X ? Eh puis, il y a l'aide : Synchronisation Audio et Vidéo… On lit partout que c'est d'une...
Je possède la 4.7. Effectivement, il a fallu payer pour passer de 3 à 4. J'avais acquis la v3 101,88 € en février 2015, et j'ai dû remettre...
Bonjour, Je l'utilise la version V4 sur FCP X, mais ce doit être la même chose. Je t'ai mis ici Neat Video_v1.01.pdf - Google Drive (sur mon...
Etudie cette partie de l'aide : "Présentation du suivi de l'animation" et tout particulièrement "Suivi des formes, des masques…"
Avec des images clés 'à la mano', ou via le tracking de Motion, ou via un plugin de tracking comme Track X.
N'as-tu jamais entendu parler de masques, par exemple ici : https://help.apple.com/finalcutpro/mac/10.4.1/#/vera352bed48 :D
Nul doute que cette fonction de ré-encapsulage va évoluer car en l'état ce n'est pas acceptable…;-)
Mais comment fais-tu pour choisir le codec vidéo et ou audio ou les laisser en l'état ?
Moi non plus, mais je ne suis pas une référence…;)
Equipements encore actifs : CX-700, et OM-D E-M5 depuis leurs années respectives de sortie, mais désormais essentiellement A7 III et RX100 IV....