Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, tu peux, mais tu es surtout incorrigible ! Regarde dans l'aide : https://help.apple.com/finalcutpro/mac/10.4.1/#/verb8e5d346 Pour info,...
Je n'ai jamais vu qu'il y ait problème lors d'upgrade de FCP X. De toutes façons, la mise à jour ne détruit pas la version en place. Et si tu as...
Là, je pense que nous devons pas parler de la même chose ou du même logiciel… Pourtant, tu annonces bien 'FCP 10.2', ce ne peut donc pas...
Evidemment, les mises à jour des logiciels de la pomme passant systématiquement par AppStore, tu ne risques pas de trouver cet article au menu...
Pour commencer, il y a une chose que je ne comprends pas : Tu as un iMac 2017, tu es donc au minimum sous Sierra selon ta date d'achat. Et tu as...
Ne pas savoir comment lire un clip en boucle ne relève pas de la poisse, mais de méconnaissance de son logiciel…:D J'ai vu dans ton profil que tu...
Cela dépend de ton clavier, court ou étendu ? ;)
Il faut sélectionner ton plan (touche C au survol), puis Cmd-L suivi d'un appui sur la touche "<" (lire la sélection)
Recommandé sur un autre forum : commencer par mettre à jour FCP X… Sous High Sierra, la version de FCP X est 10.4.3
Steff 33720 poste la même question sur plusieurs forum. Mais ne semble pas connaître en effet le dossier backups…:D
Heureusement que tu tempères ton propos par 'Mais je ne lit pas tout non plus'. Car contrairement à ce que tu affirmes, il y en a beaucoup qui...
Non cv21:good:, tu as bien fait, ta remarque est des plus judicieuses… Pour une fois je n'ai pas eu la dent dure : des débutants qui possèdent à...
Bonjour, Je ne fais pas de multicam et j'espère que quelqu'un le pratiquant te viendra en aide. Toutefois, selon l'aide tu dois pouvoir faire...
Oui, ogt:hello: a raison, je crains Babyfoot52 que tu ne mélanges un peu tout… Mov n'est pas et n'a jamais été un codec… C'est un container...
Tu as raison, depuis que j'ai la fibre, je balance l'encodage en débit plein pot en upload. Auparavant, j'avais un préset spécifique à 10 Mbps...
Heureusement…:laugh:
Alors, j'ai dû rêver… Pourtant, j'ai téléchargé et testé un échantillon dans le fil dans lequel j'avais répondu. Mais peut-être était-ce dans une...
J'utilise quelquefois RX 6 Voice Denoise de Izotope. Cela permet de réduire sensiblement le bruit du vent s'il n'y a pas de dialogue. J'ai...
Il ne s'agit pas ici de titres mais de sous-titres… Je ne pense pas qu'il y ait moyen de changer la police des sous-titres…
Apple/Google, IOS/Android, même combat, sauf que Android, c'est 90 % des consommateurs européens en otage…