Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour guy-jacques ;-) Ton fichier en H.265 n'est pas lisible par QT X.:sad: Si tu veux que le fichier encodé en H.265 avec ffWorks soit...
On ne va pas s'en sortir : où est localisé le dossier datas ? Sur ton DDI ou sur un DDE ? Si sur DDI, et si les dénominations des alias sont...
Le mieux serait d'utiliser les bons termes : les alias ne sont pas dans le projet mais dans les dossiers de l'Evénement. Ils sont créés lors de...
Bonjour, Je ne suis pas sûr de tout comprendre. Mais ce que je sais, c'est que tu gagnerais à consulter l'aide de FCP X, notamment les notions...
Salut MyPov ;-) Tout le monde sur Mac connaît depuis toujours Handbrake, excellent logiciel par ailleurs. Il y a longtemps que je l'ai testé...
Il existe une rubrique FCP X qui te permettrait d'avoir peut-être une réponse plus ciblée…;)
Tout à fait d'accord avec toi VSD ! ;-) En plus, une capture d'écran du plan composé ouvert, avant et après la modification serait des plus...
Es-tu certain d'avoir bien tenu compte de ce paragraphe de l'aide (puisque tu affirmes l'avoir consultée) : ' 'S’assurer que tout le contenu d’un...
Je dirais même plus, oula…:rolleyes: Je ne suis pas sûr de tout comprendre, je croyais que YT ré-encodait en VP9 ?:unsure: Je le répète,...
Tu sais ce qui te reste à faire… Pour ma part, je ne vois qu'une solution, changer de logiciel…
Bonjour ogt :) Je ne peux que 'plussoier'… C'est le grand n'importe quoi, comparer du H.265 avec du ProRes 444, le tout pour poster sur YouTube…...
Bonjour BURRHUS;-) Il conviendrait avant de chercher ailleurs de vérifier le port de sortie audio de ton iMac : Obtenir de l’aide si les...
+1:-)
Voir la fiche présentation de BURRHUS où son équipement est détaillé…:rolleyes:
Autant pour moi:D, tu as raison, j'ai dit une bêtise, la preuve dans Compressor : [ATTACH]
Bonjour Caraibe ;-) Juste une petite information : tous les codecs ProRes sont en compression INTRA. Et quand tu écris 'encapsulés en .mov', sache...
Oui, je sais formater un disque avec Utilitaire de disque, évidemment, mais explique moi comment fais-tu pour formater en NTFS ? Alors explique...
Le NTSF ne pose aucun problème sur Mac, il suffit d'installer Tuxera NTSF que je possède depuis de nombreuses années (et actuellement en...
Salut apatura:hello: Sans le faire exprès, j'ai anticipé la chose en acquérant en début d'année l'A7III que j'utilise alternativement pour la...
Salut cv21:-) Si j'ai écrit cela c'est que c'est au minimum la troisième fois que notre ami pose ce genre de question… élémentaire…:laugh: