Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personnellement, c'est décidé, je vais craquer à sa sortie commerciale pour l'A7 III… Voir cette comparaison…:good:
Handbrake est en effet excellent, basé sur la bibliothèque ffmpeg. Tu peux utiliser Shutter Encoder (révélé sur ce forum par AQW333;)). Il est en...
Regarde du côté de Subler.
C'est ce que l'on essaie de te faire comprendre depuis le début…
Oui, la capture d'écran pour montrer comment tous les lecteurs dont je dispose lise le fichier. Mais une fois importé dans FCP X, celui-ci se...
Le lien que j'avais mis n'était pas actif, je l'ai corrigé. Voici ce qui est dit concernant la compatibilité de leurs fichiers avec Windows :...
Non, voici ce que je visionne quel que soit le player, je n'ai pas de lecteur approprié. En revanche, je peux traiter le fichier dans FCP X. [ATTACH]
La GoPro 6 enregistre certains format en HEVC (voir ici). Je dispose d'un fichier en HEVC UHD 59,94 ips avec un débit de 85 Mbps qui se lit...