Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comprimer video avec CS4 bonjour dans un précèdent message j'ai dû oublier de mettre en pièce jointe les caractéristiques de mon ordi,...
ptite question de néophyte Bonjour Merci vraiment pour les réponses, elles me sont tres utiles ; excuse j’ai dû oublier d’indiquer les...
toujours coinçé le gars, il déprime de ne pas comprimer Bonjour Résumé de l'épisode précèdent: J’ai une vidéo assez lourde (7h 30) et je veux...
bonjour, je ne suis pas vraiment pro et je ne sais que choisir pour avoir le bon taux de compression: voila: j'ai une vidéo avi dans adobe...
transition sur extremité de sequences entiere merci sympa j'ai compris je crois; reste un souci: si je mets les 2 sequences en recouvrement,...
transition possible puis impossible sous cs4 Bonjour Au debut du montage les transitions video etaient possible puis maintenant elles n'y sont...
Problèmes régler grâce à un collègue bien plus calé que moi en informatique. - le problème de saccade a été réglé par une mise à jour de la carte...
Bonjour,.....et bonne année Bon l'ordi est acheté maintenant (avec le bon disque média)....un peu surpris car pas vraiment silencieux comme...
Bonjour, Peut être auriez vous un conseil à me donner pour le problème suivant: lors de l'utilisation du logiciel de montage vidéo adobe...
suite achat ordi ptite question à Stef: Je viens d'être livré de mon nouvel ordi (pour montage video); en vérifiant la facture et le devis je...
achat ordi pour montage vidéo Bonjour Stef Mon ptit vendeur sympa va peut etre avoir du mal à me fournir ce type de memoire pour mon ptit...
C'est parti en pdf
ah ok sympa la reponse de boitaoutix, tres....pedagoguique Blue
carte graphique pour montage vidéo encore merci à steff je vais me servir des modeles de configuration proposés; petite remarque de mon chef:...
choisir choisir choisir!!! Je trouve drolement sympa qu’un gars si calé, se donne la peine de répondre à un ptit débutant ; alors merci vraiment...
je me lance, au risque d’etre ridicule car comparé à certain je suis un nain ; mais j’ai besoin de conseil avant d’acheter du matériel pour faire...
Peut-on zoomer ou modifier le cadre d’une séquence vidéo faite avec adobe premiere pro 1.5 et si oui comment ? Merci Daniel
bon j'ai a peu pres tout lu mais cela ne m'eclaire pas beaucoup: voila le probleme : une partie du rendu a été fais avec succes une premiere...