Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Salut Merci pour ta réponse ! mais dès que tu aura un petit moment, tu pourra m'expliquer un peu plus en détail comment on fait j'ai pas...
Bonjour, a tous j'espère que vous allez bien ? Voila, je voulais savoir si avec vegas c'est possible d'appliquer un panoramique/recadrage, sur...
bonjour a tous, g une question qui peut paraitre bête mais à tout hasard vegas fonctionne sous linux ? car j'aimerai installer linux sur ma...
Merci Bonjour merci pour vos réponses ! Je suis bête ! mais là alors ! En fait je me suis aperçu que je le faisais avec une autre camera...
Peripherique non disponible Bonjour, en fait quand je clic sur "outil" et "enregistrer la vidéo sur la bande", vegas me met Périphérique non...
Bonjour a tous, voila j'ai insérer une vidéo dans ma time line, et je voudrai l'enregistrer sur la mini dv de mon caméscope mais seulement...
rendu plus rapide bonjour, pour vegas 9 ca serait bien qu'on puisse avoir un rendu plus rapide, car g constaté qu'avec les versions 6 ou 7 le...
deux test : Bonjour, voici deux test que g fait : 1er test : Core 2 Duo E6600 à 2,4 ghz XP pro 32 4 go ram et vegas 8b Rendu : 2'16 2eme...
Merci bonjour, merci c'est exactement ça ! merci encore @+ jims
bonjour bonjour, en fait l'orsque j'enregistre une piste audio dans vegas je m'apperçoit que le niveau est un peu trop faible ! donc plutot que...
bonjour a tous, je voudrais savoir comment peut on faire pour normaliser un fichier audio sur la time line ? est possible dans vegas sans avoir...