Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OS : XP pro SP1 et toute ses mises à jours, carte son integré à ma carte mere MSI KT4 AV, marche magnifiquement bien avec mes CD, DVD ......
j'en sais rien moi ... j'ai capturé ma video avec Studio 8, c'est pas bon ce codec ? et si oui pk c'est pas bon ? a au fait comment vous...
tous les 3 le meme codec (mainconcept codec) ... et tous les trois le meme codec audio aussi ... (PCM) juste une variation sur 1490 KB/S, je sais...
oui yann, je vois bien les deux, la deuxième est une ligne représentant les variations de la bande son ... bon écoutait si vous n'avais jamais...
oki, je viens de lancer ca, le temps qu'il créer le fichier et je vous tiens au courant ... Merci de votre aide ... bon j'ai créer un fichier...
WMP et real player ne lise pas les DVD, il te faut power DVD ou un logiciel de ce genre. >> je sais, je suis en train de chercher mon CD de power...
bonjour à tous, je suis un novice en vidéo, mais j'ai un bon nivo en info ... Il m'a été confié la mission, de filmer les rencontre du...
bonjour, par erreur j'ai effacé tout mes fichiers AVI, heuresement un logiciel nomé easy recovry recupere les données meme formaté ... donc...
meci bcp, mais ca fait trés chere, pour une utilisation temporaire, juste 3 fichiers dont j'ai pu les cassettes ... d'autres propositions ? je...
bonjour, voila j'ai aqueri ma video a partir de windows movie maker, et maintenant que je veux travailler cet AVI, avec pinnacle Studio...
remerciement Merci bcp je pense que ca fonctionne corectement,
pour les debits superieur à 35 000ko/sec, Pour DMA je ne sais pas ou on verifie cela ... config : XP 1800 512 de DDR 120go en 7200tr/min...
bonjour, je viens d'installer pinnacle studio 8, et fait la derniere MAJ dispo, mais quand je fais capturer la video a partir de mon sony...
merci dvconversion, bon je vais essayé de trouver le codec DVpanasonic, et je vous tiens au courant ... mais je me repete : pourquoi le faire...
pourquoi le faire avec virtualdub si c'est faisable avec studio 8 ??? et aussi existe t-il un topic ou une page rassemblant tous les codecs et...
oui merci j'avais bien reperé ce super tutos de valek, mais quand j'ouvre mon fichier avi, il me dit impossible d'extraire le son ... voir...
oui je suis d'accord avec toi valek, c'est la methode que j'avais decider d'adopter au debut, mais le public est vraiment trés vite decouragé, en...
ma deuxieme question : j'ai un fichier .AVI sur mon Disque Dur de 4,7 go, et j'aurais voulu diminuer sa taille, mais pas en mpeg1 ni 2, en divx...
bon j'ai eu reponse à ma question tout seul, il a reussi a ouvrir le AVI créer par Windows movie maker, mais il m'a dit que c'etais impossible...
slt valek, alors soit le serveur free etait HS hier, soit mon ordi deconait mais bon maintenant c'est ok, j'ai reussi à le telecharger ......