Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour (soir) Dan J'ai réussi ! En fait, si j'ai bien compris, je ne gravais pas mon CD+RW (pour essai bien sûr !) au format VCD "standard"....
Bonjour à tous Lorsque je grave un VCD et que je veux le lire sur mon graveur de salon (LG RH 7500), j'obtiens le message suivant : Pas de...
Bonsoir THEMASTER Comme promis, je viens te dire que j'ai effectué une encodage aujourd'hui. l'opération s'est achevée tout à l'heure. J'ai...
Bonjour THEMASTER Merci pour ta réponse. je vais faire un essai, dès que possible, "grandeur nature", c'est-à-dire tout le film. Je pense...
Bonjour THEMASTER. Je viens de regarder à nouveau. Dans l'option personnalisée je t'avais donné la "fourchette". Mais j'ai bien L 720 x H...
Bonjour THEMASTER. J'ai un peu mis de côté mon Pb vidéo. J'y reviens aujourd'hui pour préciser les "choses" avant que je commencer la capture...
Bonjour THEMASTER. Je réponds à ta demande d'informations complémentaires. Mon objectif est de transférer des cassettes VHS sur des CD au...
Bonjour DVconversion Ayant eu d'autres occupations, j'ai un peu laissé tomber le problème. J'y reviens pour dire que j'ai ENFIN réussi à...
Bonsoir DVconversion Je me demande effectivement si le fichier source n'a pas un problème. J'ai fait trois essais de capture de différents...
Bonjour DVconversion Tout d'abord, si je n'ai pas donné signe de vie depuis un certain temps, c'est parce que j'ai eu pas mal de problèmes...
Bonjour DVconversion Je te remercie pour ta réponse. Comme je n'arrive pas à insérer l'image, voici les renseignements sur ma vidéo : Durée :...
Bonjour DVconversion Je viens donner mes dernières nouvelles. J'ai effectué tout le processus en encodant l'audio comme dit dans DIVX...
Bonjour DVconversion Je reviens donner des nouvelles. J'ai effectué, en suivant ton conseil, une nouvelle tentative. J'ai lancé la procédure à...
Bonsoir DVconversion Je viens "d'updater" AutoGK (V 2.18.1 beta). Pour ce soir, c'est trop tard pour me lancer dans "l'opération". Je vais donc...
VirtualDubMOD Bonjour DVconversion J'ai essayé de charger le filtre "deinterlace" (internal). Sans résultat. Apparemment VDM ne trouve pas le...
VirtualDubMOD Bonjour DVconversion J'ai regardé comment me servir de VirtualDubMOD. J'avance peu à peu et, j'aurais presque pu réussir avec...
Bonjour DVconversion D'abord merci beaucoup de m'aider. J'ai suivi le conseil que tu m'as donné : Choix : Durée du film : 1 h 16 mn Type :...
Bonjour à tous J'essaie, pour la première fois, d'encoder un film (.avi vers DivX) avec VirtualDub V 1.6.9. Maheureusement inexpérimenté en la...
Bonjour clopîn Tout d'abord merci de cette prompte réponse...à laquelle je réponds aussi promptement. Studio DC10 Plus Version 8 (Capture à...
Bonjour à tous J'ai lu vos réponses dont je vous remercie. - En ce qui concerne celle de vt678828, et en particulier d'abandonner Studio, cela...