Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouai tu me fais douter ! Sincèrement je sais pas, d'un côte on me dit que le G35 est mieux que le micro35, et d'un autre côté on me dit...
Defois j'ai quand même l'impression que les vidéos faites avec le G35 sont de meilleure qualité. Rien qu'à voir certaines vidéos postées...
Ok merci, et en fait c'est que je veux être sur qu'il n'y a pas de problème de stabilité, où on verrait un bout noir sur l'écran quelque chose...
Merci pour ces réponses, mais juste pour que je sois bien sur à 200% : citation:...
Merci ca à l'air interessant, en plus ils ont des kits batteries. Merci :)
Merci arkham, c'est vrai que tu me fais réfléchir avec tout ca, et c'est ce que je recherchais après tout ! :) Encore une question, le Micro35...
Bonjour, je possède une caméra Sony HDR FX1 et je voudrais rajouter un petit écran LCD de contrôle avec la possibilité d'appliquer à l'image un...
Ah bon pourquoi le micro35 c tellement mieux que le G35? Les rails ca veut rien dire si ? Parce qu'il me semble que le G35 a pas de rails mais que...
Les images sont tout simplement superbes. C'est très proche d'une pellicule et ca m'interesse vraiment énormément. Je possède une Sony HDR-FX1 et...
Bonjour, j'utilise DVD-A 2, et lorsque celui ci me faire un dvd et que je le lis sur ma télé, il y a un problème au niveau des bandes noires,...