Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Absolument... versailles c'est parfois trop mais on peut souvent reculer ou éclairer indirectement si on a un peu trop de pêche ....alors que...
Un kit de ce genre avec tout ce qu'il faut pour rendre une torche utilisable avec un Z1 ( et ampoule à recflecteurs dichroïque et des volets qui...
Dans la même veine sans doute ( je n'ai pas lu celui que tu évoques et n'ai pas lu grand-chose d'ailleurs .... ) ne surtout manquer non plus Alain...
Nous sommes tous des farceurs ... Pour moi "farceur" n'est pas du tout négatif ou même "pas sérieux" c'est juste différent de "éveillé" qui...
Bravo pour ta demonstration et tes posts que je lis toujours avec le plus grand interêt. Deux points que je relève : ne crois pas que nous...
Avez vous vu la petite paluche Hd proposée par ICONIX et que je trouve bien sympa ( cliquez sur l'image pour avoir une vue détaillée ) et que je...
Tu peux redonner le lien vers le test de Sony St65 s'il te plait ??
Sincérement à quoi t'attendais-tu avec la bande de "farceurs" qu'il y a ici ?? Ca aura été mon unique tentative d'aligner trois mots sérieux en...
Je trouve ridicule bien souvent l'emploi de cet effet évoqué par Norsey là qui est très souvent bien trop exagéré et employé à tort et à travers (...
Encore une fois deux réponses éminement pédagogiques de Alice et St65 ... Merci aux deux ... C'est vrai que le contenu de leur réponses ne...
Dans le premier lien ci-dessus proposé par Topsub je lis avec étonnement : et en parcourant le lien proposé par Pierre-Olivier je tombe sur...
Tss tsss mais non Pierre Olivier !!! Nicolas Hulot c'est pas sur cette discussion c'est sur "interrrogeons nous sur l'avenir de la planête"... En...
Merci Vavann toute info sera bonne à prendre à ce sujet.... Tu es équipé comment au niveau informatique ?? Tu comptes monter tes films ou...
Nature identique ?? Des grands traits communs certainement ... Te considères-tu comme un religieux Topsub ??? Des travaux pratiques ??...
Ok Guy :) ... en fait je voulais juste dire que la phrase que tu attribuais à M.Ricard "L'Enseignement est l'Enseignant et l'Enseignant est...
Je dirai oui de même que la charité existe en dehors de la chrétienté .... mais Topsub n'est peut-être pas de cet avis ... ???
Ahem Guy ...Peux-tu reformuler ta question plus explicitement pour moi ?
Hum friture dans "la transmission" ... Je vous reçois mal Guy-Jacques !! Religion ??? C'est moche mais je me cite : D'accord on pourrait...
Guy-Jacques ton assiduité à tenter de nous enseigner l'utilité voire la beauté des maths est toute aussi admirable que celle de Topsub et de ceux...
Pour info j'avais rajouté une ligne dans le liens du forum Hdv sur le workflow proposé par Sony sur le AvcHd pour ceux qui ne sauraient pas à quoi...