Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jusqu'à il y a une heure où j'ai lu ça sur le Wikipédia j'étais very malpropre aussi car je ne le savais pas que le Firewire pouvait atteindre en...
La classe Koala ... :) . Tu es le plus rapide sur ce coup là ici sauf erreur de ma part. Merci pour les liens anglais que je vais mettre dans...
Sur le Wikipedia français à ce sujet on peut lire : Par simplification on appelle couramment, et improprement donc, le "a" Firewire 400 et le...
Ca me parait judicieux en effet le renommage de discussion... Allez zou ...!!
Le mieux c'est de leur demander effectivement de t'orienter vers les auteurs du plugin qui auront eux presque toutes les réponses ... Comme il ne...
Pour le HC1 il existe chez IKELITE et ca coute à peu près 1300 brouzoufs [IMG]
Oui Opop on parle beaucoup de ce diffuseur Hdv ( et autres ) sur le Repaire ;). Pour ceux qui ne le connaissent pas reportez vous à cette...
Super Trankilstef !! On atttend ton retour d'expérience ! Pour Avm13 merci je vais rajouter la subtilité NTSC qui m'avait échappé sur les liens...
Non Kalanii on ne doit pas compter sur le facteur chance ... on doit payer les taxes douanières parceque c'est la loi tout simplement et tout...
Oui c'est super effectivement ...Une bonne bécane c'est sûr ... Tu es content des images ??
y'a un truc qui m'échappe là ... Ha bon ? Pourquoi étais-je persuadé que cette machine Jvc GY-HD251 en Sdi ça ne fonctionnerait qu'en 720p ( en...
Il te faut vraisemblablement un moniteur qui accepte le 720p via SDI est-ce le cas ?
Fin du hors sujet ... Juste un dernier petit mot hors sujet ... en me baladant un peu au hasard au sujet d'aviation je suis tombé sur Pegase TV...
Comme je le disais dans le post N°6 ici le prix de la paluche hd est .... "non négligeable". En plus ca n'a pas l'air simple à mettre en oeuvre...
Merci pour toutes ces références que je vais précieusement conserver ... On me demande justement des captations son plus pointues que ce que je...
Ha ben tu devances là la demande que je viens de lui faire en privé de savoir si le Hdv lui paraissait interessant !! Je lui demandais entre...
Merci DJRI pour le partage d'expérience... c'est super ;) .. Pardon pour le hors sujet mais c'est un micro de type Sony ECM-MS907 que tu...
Pour Daniel sympa le système du plan en haut de la queue de l'appareil ... bravo :O) Attention les coûts en matière de paluches Hd sont...
Sans oublier quand même que le JVC Gydh251 ( effectivment la prise SDi est un gros plus ... ) est en 720p et pas en 1080i contrairement au Z1 et...