Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très interessant voila le type de machines qui vont inonder les marchés intitutionnels et pro ... 17 formats c'est impressionnant et en même...
Merci Caraïbe ... je trouve ça préférable qu'on affiche la source dans un cas comme ça ... :).
Rha la la ... des enfants dans un bac à sable ...:) . Vous savez bien que vous avez tous les deux raison et le ping pong peut durer encore ......
hum caraibe même si nous on te croit sur parole quand tu dis un truc comme ça qui hypothèque quand même gravement le travail des gens qui ont...
Si tous les chieurs étaient aussi compétents et soucieux d'aider tout le monde ici que toi ... . Pour moi tu es tout sauf un chieur ! Un pixel...
D'accord d'accord c'est du 1440x1080 le Hdv ... revoir ton excellent tableau des formats pour ça ou plus détaillé encore celui du Hdv ... mais...
hum que JVC veuille se démarquer de Sony en disant que c'est full hd c'est de bonne guerre mais du 1920x1080i en MPEG2-TS à 25 Mbps avec audio en...
Si effectivement Tournelune voulait bien nous donner son moyen de fichre la trouille ce serait "interessant" de savoir comment si c'est non...
Par exemple je crois aussi à la non violence... et l'ai appliquée toute ma vie, et parfois douloureusement, mais ne peut nier que la violence, que...
Oui bien vu Topsub ... pas d'attente particulière en ce qui me concerne juste quelques reflexions au sujet de ce qui semble nous opposer tous là...
Pour un adepte de la méditation Topsub tu manques un peu de "lâcher prise" ...:) même si ta tolérance et ton insistance à plaider en faveur du...
Jvc se découvre d'un fil en avril Oui Milo merci pour l'annonce que tu es le premier à mentionner ici sauf erreur et qui va directo dans les...
J'ai déplacé cette discussion qui trouverait mieux sa place encore sur le forum Internet et Video ...
Oui homero...j'ai bien aimé aussi les 4 exemples ... On sent le vécu ... :)
Tes réponse techniques sont encore mieux que des mots de bienvenue Alice mais ... Bienvenue sur le Repaire Pierre !
Super réponse détailllée Alice ! :) Bienvenue Chouka !
Merci Guy je rajoute aux liens français du forum Hdv etc.... mais les nouveaux camescopes Avc-Hd ne sont pas décrits encore chez Sony France Par...
Heu Sampiero le site que tu évoques étant quelque peu énorme l'url des commentaires en question serait bienvenue ... c'est où ??
Bon c'est bien parceque c'est toi Gac30 :) .... Voila la suite .