Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je l' ai toujours dit... Mais chez Pana ils n' ont rien compris et ont proposé une " boîte à chaussure " en lieu et place d' une vraie epaulière...
Oui c' est une camera de poing :!JVC GZ-HD7 camcorder | Digital Camera Review
Je lorgne sur le modèle 201 puisque le 251 est très honereuse pour moi , mais j' hesite aussi compte tenu du bruit qui court sur la disparition...
C' est juste le contraire .... Tout à lavantage de Canon sauf le poid et la sortie game ... Pardon HDMI !:lol: :lol: :lol:
Oui on veut savoir !:love: :D :D :D :D :love:
Pourquoi ne lis tu pas ce post depuis le début ?
Salut It Joss Me ! Il t ' arrive de mélanger les images issues de deux cameras ?
STL ! Quelles cassettes utilisez vous pour la XH A1 ? Tout est dans le titre ! :cool: :cool: :cool:
Je l' achete la semaine prochaine !:bravo: :bravo: :bravo:
Salut It Joos Me ! Est ce que tu a pu par toi même faire la comparaison ou bien des infos glanés quelque part sur le web ??? :perplexe:
Je n' ai rien compris moi non plus .... Cherches pas à te compliquer la vie avec des réglages " exotiques " . Edius est un soft façile à...
Oui de temps en temps avec une cam de location ; vu que je ne me suis pas encore decidé à acheté la mienne .... C' est une longue histoire !:D :D :D
Pour moi y a pas photo : EDIUS PRO 4 .Voila!
Fais un essai avec les deux logiciels et tu choisi celui qui te convient le mieux !:amour:
Merçi Cedric !:love:
3.300 euros ??? Ou ça ???
Et alors Denis 11 qu' en dis tu ?:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je voudrais poser une question à Denis 11 ; ceux qui utilisent la JVC HDV 251 et recupèrent le signal en HD par les connectiques SDI pour le...
Tourné avec quel cam ?
La HV 10 à l' architecture vertical ne m' emballe pas du tout .... Canon ferait mieux de sortir un equivalent de la HC 1 au niveau design !