Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Prends la JVC 110 !
J' y comprend rien non plus ! La Z1 est une valeur sûre .
Reste à savoir si cette A1 est un cam grand public :lol: :lol: :lol:
Excellente XH A1... La z1 est largement battu en basse lumière !
Merçi pour la réponse ... Pour le montage je bosse avec Edius pro 4 !
Juste le contraire , rassures toi les images sont très belles ... Belle colorimetrie ! Pour des réglages d' usine c' est dejà top !:bravo:...
Salut Papango ! Peux tu nous dévoiler tes réglages sur la HD 200 ?
Salut Guy -Jacques ! Et le 720 25p de jvc est il aussi FULL HD ???? :perplexe:
Oui cette cam a encore de beaux jours devant elle ... Pour 650 euros vas y fonces !
DV obsolète ??? :perplexe: :perplexe: :perplexe: :non: :non: Detrompes toi, il a encore de beaux jours devant lui ! :D :D
Ca y est ça tourne au vinaigre ! JLH 37 et st65 ,calmez vous SVP!
Si Sampiero ! Edius 4 capture bel et bien du 720/50P ... J' ai un ami qui bosse avec et comme l' a precisé Marc il faut la NX !
D' après les infos glanés quelque part je ne sais plus ou , c' est dans trois ans ...
Salut Cedric ! Et l' image SD/DV elle ressemble à quoi ? Car mis à part la JVC HD 100 qui produit une excellente image SD/DV , la plupart des...
Moi aussi j' ai hâte de voir ça , merçi !
Jette un coup d' oeil sur la barre d' outil , clic sur l' icone "cassette" tu choisis export sur bande et voili voilou !
Bonne initiatine Papango ... Je lorgne aussi sur cette cam et tes tests arrivent au bon moment ! Bon ce qui m' interesserait le plus bien...
Oui je pense que la petite JVC full HD qui sort en avril prochain pourrait bien être le debut d' une nouvelle génération des cams full HD ... Le...
STL ! Asus vient de lancer la carte mère Striker Extreme : Asus Striker Extreme : très haut de gamme... : Introduction Qui a testé cette carte...
Salut Djones ! Les images qui tirent vers l' orange proviennent de la Z1 ... Celles qui ont des couleurs naturelles sont issues de la HD 100 . Me...