Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Video ....................................+
STL ! laquelle de ces deux cartes convient mieux pour faire du montage HD/HDV ? Est ce que l' Aja fonctionne-t-elle avec Edius 4 ?
Jettes un coup d' oeil ci dessous : ▷ AJA Xena LHe en vente sur Digistore video numerique
Salut Bertrand ! Je pensais que tu préferais plutôt la HC1 ! Que vaut cette HC 7 ?
Qui dit SDI ; c’est une sortie HD directe, non compressée, qui génère un volume de données impressionant mais une qualité forcément meilleure. :love:
Sortie SDI avec son embedée 720 50 p / 1080 50i ... Et si on a Edius broadcast , on peut capturer en DVCPRO HD !
Non ! Tu beneficies en tout cas du signal 4.2.2 ; avantage à la post production .
Oui c' est l' un des oublis à la c .... De la part de Canopus mais des solutions existent grâce à l' imagination des Ediusiens du repaire ! Tu...
Perso je n' ai jamais constaté de difference à l' oeil nu ... Peut être que ça existe ? D' autres pourront confirmer .
Avec la jvc on peut aussi capturer avec le codec DVCPRO HD ... C' est un avantage indeniable !:love:
Concernant la JVC au cas ou tu devrais la choisir pourquoi n' est pas prendre la 200 qui est en fait la même camera sans les connectiques SDI...
J' y comprend rien avec cette politique de Canopus/Grass Valley ; PhotoAlbum s' installe dans des logiciels etrangers à la boîte : PPro , Avid...
Comment tu as fais ?:perplexe: :perplexe: :perplexe: C' est serait peut être possible pour PhotoAlbum aussi , je voudrais savoir quelle est ta...
Salut Chivas si tu es sur Edius 4 tu devrais télécharger gratuitement la version 4.5 sur le site canopus ... Les anciennes versions 3 et 4 ne sont...
Sur pc il n' y a pas que Avid et Premiere ... On oublie souvent Edius , qui accepte dans tout les formats et surtout on y monte le HDV aussi...
Salut Guy! Dis moi , tu as pu faire de l' authoring HDV dans DVDLabPro ??? Et la gravure aussi ? :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:
On peut capturer en DVCPRO HD avec la 200 ... Le resultat serait il le même si on le faisait avec la 250 par les connectiques SDI ???? Pour...
Tout à fait de ton avis Sampiero , raison pour laquelle je n' ai pas acheté la NX malgré la promotion qui va jusque fin mars . Je pense aussi qu'...
Salut Hugues ! La serie 200 de JVC encode le 720 50P en 1050i en sortie , est ce que je cours un risque si demain j' achète cette cam ? Qu' en...