Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Regardes là :Digital Camcorder » PROFESSIONAL CAMCORDER electro HAUSER Home
Oui image de très grande qualité en 1080i !:bravo: :bravo: :bravo:
Non elle n' enregistre pas en 1080i ; elle fait upscaler le 50p en 1080i par la sortie iee1394
Salut JLH ! La VX 9000 accepte les grandes cassettes DV ; avec une dvcam 183 minutes tu tournes 270 minutes en dv ... Fais le calcul ! :lol:...
Salut Sampiero ! Tu as tout à fait raison ... 4 heures d' affilée le poing tendu c' est impossible ; de nombreux videastes se sont laissé berné...
Salut Woody ! Habitué de tourner avec une epaulière legère Sony VX 9000 depuis dix ans , il m' était difficile de la remplacer par un modèle de...
Oui je vois ! Sinon je suis très satisfait de ma HD 200 ; les images même en SD sont excellentes , comparable au DSR 500 de Sony !
A ce prix vaut mieux acheter une deuxième cam HDV !
STL ! Voilà au fait je me suis acheté la JVC GY HD 200 dont je suis très content et je me pose la question de savoir si plus tard il me serait...
Salut Bertrand ! Ca y est elle est là ma JVC GY HD 200 ... Enfin j' ai fini par l' acheter cette HDV ! :bravo: :bravo: :bravo: :love: Tu peux...
Salut Sacha ça fait longtemp ....Comment vas tu ? Ainsi tu as migré sur MAC ? J' y pense aussi parfois ...Comme tu le dis je vais etudier cette...
Salut Marc ! L' intêret pour cette carte c' est la possibilité de capturer par les connectiques SDIHD non compressé et pouvoir monter en DVCPRO...
Je doute que ce soit le cas ! Je confirme Edius broadcast accepte le DVCPRO HD .
Salut Bertrand ! Je comprend ton scepticisme , c' est vrai que ça n' a pas été façile pour moi de choisir le cam parfait ( si au moins ça...
Couleurs chaudes , j' aime ! Mais c'est quel réglages ? Usine ou perso ?
C' est excellent ! Toujours réglages usine ?
Je ne suis pas sûr mais peut être que c' est possible aussi par les connectique YUV de la 200... Faut se renseigner . Ah j' allais oublier je...
Oui si tu as un boitier encoder SD/HDSDI et une carte Aja Xena pour le montage sur PPro !:love:
Hello Bertrand ! Ca y' est je viens de commander enfin ma camera HDV après plusieurs mois d' hésitations et d' incertitudes ... C' est la JVC GH...
Dommage...Faudra que je me mette sur PPro, car cette Xena c' est du tout bon et pour pas chère !