Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essais du coté de Globalmediapro... Globalmediapro eShop
Salut Arkham ! Tu es belge comme moi ?:love:
Quelle rafale des réponses ... En quelques jours d' absences pour cause d' ADSL ce post a evolué d' une façon vertigineuse ; pour moi biensûr !...
Je partage tout à fait et avis i
Tout simplement en se referant aux modèles JVC HD 200 et 251 ; qui n' est en fait que la même cam , mais ce sont connectiques SDI qui font la...
Très interressant .... Moi je tourne des mariages avec la HD 200 directement en DV et j' en suis très satisfait ! Ton experience sur la M2 m...
Ce sont les connectiques SDI qui vont faire monter l' addition .... Aux environs de 8500-9000 euros !
STL! Qui a essayé le grand angle Century pour la HD 100/110/200/250 de chez Century ? Qu 'est ce qu' il donne comme résultat ? Merçi pour vos...
C' est bel et bien une V1 d' epaule qui remplacerait la DSR 250 :...
Pourquoi tu ne filmerais pas directement en DV avec la HD 100 ? Moi en tout cas je filme des mariages avec ma nouvelle HD 200 en DV et je t'...
En effet Hughes ... Et c' est un camescope qui remplacerait la DSR 250 ! C' est en fait une V1 d' epaule .
Tu te rends compte ? On attend ça depuis la sortie d' Edius , toujours rien ; ils ne vont plus nous faire avaler l' histoire comme quoi Edius est...
Tout ça c' est bien beau ... Mais il y a des fonctions bien basiques pour tout logiciel de montage prétendument pro devrait avoir ; les marqueurs...
Salut ! La HD 200 ne fonctionne qu' avec des batteries à monture V ! Tu peux chercher dans les IDX , SWIT et Kit Pro X ....
Bien evidement une cam c' est fait pour enregistrer les images et non pour faire des lectures intensifs ... Ici il est bien question du magneto ;...
Oublies la , prends plutôt une HD 200 et tu seras trés content !
Salut Bertrand ! J' ai horreur de matos d' occase ... Une HC 1 après une HD 200 pour passer inaperçu dans certaines circonstances ... Pour un...
Tout à fait François ; ce n' est vraiment pas un scoop ... Je pratique depuis toujours cette fonction dans Edius ; glisser des photos sur la piste...
Canon XM2 à 2100 euros c' est très chère .... En cherchant bien tu pourrais trouver une Sony VX 2100 à ce prix là ! Salut Bertrand ! T' es sûr...