Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Cedric ! Tu as revendu ta canon XH-A1pour t' acheter une Z1 ? Pour quelle raison ?
Salut François ! J' avais délaissé Avid Liquid pendant une très longue periode pour cause d' instabilités chroniques ... La faute à pinnacle et...
Rebonjour Steed ! Je vais bien merçi . Oui FAST reste toujours un logiciel perfomant jusqu' à ce jour ! Moi par contre j' ai connu pas mal des...
Eh oui Sony qui se met au 720p donc rejoint JVC !
C' est vrai la carte SP est en promotion et represente une excellente affaire , mais je lui préfère la carte Xena bien plus complète et à tarif...
Salut Steed ! Ca fait longtemp que je n' ai plus de tes nouvelles ! Tu as finalement franchi le pas avec AL bravo !
Merçi à tous les deux pour cette reponse précise . Donc vivement Pioneer !
A tous les possessurs de cette fabuleuse machine , JVC propose un nouveau firmware LOLUX avec des gains de 30 à 42 DB pour ameliorer la...
Faut pas oublier Ulead DVD Movie Factory 6 plus , qui propose la HD DVD et le Blue Ray !
JVC équipe France 3 avec la GY-HD251E France 3 a lancé un appel d'offre sur une période de 3 ans pour l'équipement des centres régionaux et...
Et surtout qu' il y aura bientôt la nouvelle Sony XDCAM EX 1/2 pouce qui va pointer son nez ! :lol: :lol: :lol: Pana va avoir des sueurs froides...
STL ! Je cherche un complement optique grand angle de reference WA-8XLC-00 pour la JVC HD 200 . Merçi , me contacter par mail :dingangab@yahoo.fr
Salut Bertrand ! La cam du pro qui a bossé avec toi au mariage ( je n' étais pas là , je te rappelle ) ; mais d' après la photo que tu a montré...
Ah je comprend ! Decidement je suis largué ... Il est temps que je remette les pendules à l' heure ... Documentation !!!!:rire:
SAS : C' est quoi ce terme barbare ?:perplexe: SAS comme SAS ?
Encore merçi pour l' info ! Je serais plus attentif désormais ! :love:
Ah ! Donc il faut bel et bien la Xena LHe et non LH (PCI-X 64 bit ) ? Meeeeeeeerrrrrrçççççiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! :love: :love: :love:
Si j' ai bien compris c' est dans tout les slots en rouge marqué PCI-X 133 ???:perplexe: Et ou est la carte mère Tempest i5000XT ???:perplexe:...
Merçi Stef ! J' attend la sortie de Liquid Chrome + la carte Xena pour m' equiper !:bravo: :bravo: :bravo:
STL ! Lequel faut il choisir entre Pioneer 112 et le Samsung SH-S183L ? Quel est le meilleur entre ces deux graveurs DVD ? :help: :help: :help: