Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas mal ... le sujet étant fixe, pas de pb. Je l'ai visionnée en côte à côte sans lunettes : pas besoin de redimensionnement sur mon écran (les...
la 3D au fond .. des mers!! Vu sur Arte : fouilles archéologiques d'un bâteau Louis XV ("La Lune"), caméra 3D pour le chantier, et dispo sur le...
new beauté casquée.. Epson Moverio : lunettes-écran 2D et 3D, concurrent du Visiocasque 3D Sony? Epson semble faire beaucoup pour la 3d...
et Dieu dans tout ça??? c'est fou ce "fil"! ya pas que les apn qui se déclenchent! - le pb du "pro" vs "bricolo" : chacun en pense ce qu'il...
et Cam studio? il est sans doute possible de capturer les vidéos avec, et de les transférer. Bémol : j'ai constaté qu'il semble y avoir une...
un baisse de prix pour la relance... Vegas Platinum + d'autres logiciels dans un paquet à 99$, qui souvent hélas sont traduits tels quels en...
soluce ultime ..? télécharger une version d'essai et tenter de faire accepter l'un des fichiers que tu veux trafiquer par Vegas, si ça marche pas...
choix de l'outil, primordial : Vegas pour faire du raccord "cut" avec des transitions c'est tout de même beaucoup s'nvestir. Financièrement c'est...
Bon, alors j'ai pas tout faux? Merci Baloub , et donc confirmation que le "Bob est top" chez Vlc, son " meilleur désentrelacement n'est que du...
sur VLC .. le mode de désentrelacement sous l'onglet video "doit" être le "bob", il faut aussi à priori cocher "oui" dans l'onglet...
jeux ou films, non... comme beaucoup ici, "ya qu'moi moa moa qui m'intéresse"! mes vidéos perso, et elles passent très bien sur mon Acer, même...
known news, good news? Qui connait ça? voici un produit (tablette 3D) dont j'ai du mal à savoir s'il existe autrement qu'en prototype, dans ce...
et l'entrelacé dans tout ça? parler de la définition d'images entrelacées c'est peut-être mélanger la photo et la viéo : on ne peut pas...
Nouvelle graine 3D à moudre? [media] La 3D va un peu dans tous les sens, mais l'essentiel c'est qu'on parle du sujet,...
peut-être ici : C:\Program Files\Sony\Vegas Movie Studio Platinum 7.0 tiroir qui contient des presets (format propriétaire) et autres choses...
OK ... j'ai revu aussi! texte sybillin, léonin, enfin bref des présentations qui masquent -amha au su de leur plein gré- tout ce qu'ils ne...
ach!... erreur de ref! il s'agit du TD 20, qui fait du 24p ou du 60p (sauf erreur tjs possible d'interprétation) : Designed for capturing your...
où l'on retrouve le 24p... TD10, version US : "1920x1080 Full HD 60p/24p recording w/7MP still image capture Capturing 1920x1080 high defi...
Nouvelles pratiques Utube? la video de OGT est interdite de Repaire .... c'est pas grave, mais faut pas mettre de lien!
lui manque plus ... que la 3D!! Seul bémol que je mettrai à l'image (à vérifier, of course ... my bicycle!) : on croit percevoir un léger effet...