Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et les droits d'auteur ..? il semble que nombre de fichiers téléchargés soient impossibles à éditer 'normalement', un type de fichier...
si vous voulez des grands mots ... d'abord, suis davantage d'accord avec Ugol, Nap III ne nous rajeunit pas ..; qu'en est-il du Nap II par...
"les personnes sont allergiques aux lunettes" .. mais non, mais non, après quelques campagnes de pub Goooo.. ils vont en dedemander des GGlasses!...
1 regonflé de plus aussi! autant dire que je me f.;s du 4k, sauf s'il sert à ressortir du full hd. Au premier jour du reste de ma vie ("maaa...
est-ce qu'on progresserait -enfin? a) quel est le format side by side du 4K, et son profil, du 16x9 ou autre ? b) ensuite, y a-t-il ou y...
240, c'est du pessimisme! perso c'est bien plus pour des couples stéréo sur papier : 8mégas pour 15cmsx8cms -en jpeg- avec aucun pixel perdu par...
4k et 3D Question sur la chaine 3D ( du camescope au projo) dans Magix 18 : peut-on espérer exporter un fichier 4k contenant un fichier stéréo...
ccomme chacun le sent ... il se trouve que perso je "sens" l'arnaque quelque part des compressions "temporelles" : une image créée d'après les...
infos matos 3D nouvelle série Dell : un modèle 'trans"portable à 2550€ fait toujours la 3D en full hd sur 17" (43cms). Il est destiné aux gamers...
une question Pour l'avis, le mien serait d'en rester au 24p, comme le ciné (2x12, donc à priori le plus proche format) La question : avec quoi...
tout dépend du lecteur ... le b à ba : - tout fichier doit être comptatible lecteur : inutile d'essayer de fourguer de l' AVI à un lecteur...
et le 24p? pour un fichier destiné à être lu en ligne, moins il y a d'images par seconde, mieux c'est. Le 24p assure que c'est du progressif, pas...
par ailleurs ... ma bête noire c'est la prétention de Magix à proposer des modes d'exportation pour "petites 'personnes' modèles" : on ne sait...
Ben oui ... "tant d'énergie au service de la sémantique" : la résolution est une question de pouvoir ... de résolution! Quand on regarde à 100m...
les petits anges modèles veulent des couleurs à eux /elles (?)... à quoi ça sert que les photographes y se décarcassent, jus d'orange pour tous!!...
un gros "hummm" "Sub-Field Drive Plasma TVs, however, use a technology known as a sub-field drive. This means that the TV actually uses a 60 Hz...
un peu surprenant il existe des images test, sur mon système Nvidia elles passent sans crosstalk aucun, mes vidéos 3d personnelles 24p aussi, je...
les lunettes ... rendent effectivement opaque l'image qui n'est pas destinée à un oeil, mais la double sécurité c'est que normalement une seule...
bizarre ... quelle est la source 3D? faudrait essayer avec un blu ray 3D, et bien vérifier que les indications 3d s'activent (je ne connais pas...
tout ça est bel et bien bon, mais ... ayant récemment vu la production photo d'un animalier qui a mis au point une procédure de photo très très...