Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est bien ça, hélas! je viens de commander 2 sortes de blu ray (R et RE) et donc pas de LHT .. et ce n'est pas facile d'en trouver, en plus les...
vrai mais pas suffisant sur mon lecteur : marque LG, il faut activer la 3D dans le menu, et activer la 3D sur la télé. Cocasse : la tv...
Pb de graveur aussi .. Mon vieux Vaio grave les bd-re de son temps (2006) mais les bd vierges 2006 se font rares, et il ne veut pas graver le...
merci! C'est installé! amélioration constatée (rappelons que PowDir 12 reconnait le mode 3D Nvidia) : * avant ce patch on ne pouvait pas...
GoPro invasif, st Photo Maker à la rue! Merci du merci, c'est tjs à charge de revanche et c'est bien comme ça! Merci donc à celui quji a...
old news, mais bon.. Pour la première fois j'ai vu la télé 3D, sur Astra, démo , chaine" "Astra 3D demo". Même effet que ma 3d perso...
possib m'sieur, c'était juste une idée : peut-être que pour lire les fichiers il faut un lecteur approprié, et un fichier compatible : essaie...
voir les exports PDirector perso je vais en rester au Blu Ray, qui je crois peut faire le 30images : - En décochant "graver" on peut lire le...
juste un grain de sel ... sur la fréquence des discussions sur la fréquence! - j'espère qu'à 100 images seconde il y aura du soleil pour le...
relativement simple ... faut transcoder dans un format accepté, et pas compter sur UTube pour faciliter la tâche!
alors faut s'accrocher Si m^me pas de compilation : essayer divers exports (décocher gravure) : 1- export de la timeline seule (on décoche les...
chambre "titre" il y a des modes de transitions ou d'apparition pour le début et la fin du clip : si l 'on sélectionne "début" on a le choix du...
Fin de stage .. on espère! Bottom line, fin de course, Père Noêl est arrivé : gravure et lecture de BD RE réussie! (on supposera l'édition...
je vois de la 3d partout! Si quelqu'un peut m'aider à comprendre le pourquoi du comment on peut faire (c'est donc fait) un fichier WMV 2D...
"les personnages sortir de ma télé " cela s'appelle l'immersion : je pense qu'il faut être assez loin d'un écran assez grand pour déborder son...
faut voir .. un pb subsiste : le ciné c'est plutôt du 24p : le plus proche du 24p (opinion perso) ce n'est pas le 25 mais le 30 p, quand on ne...
perso, une galère ancienne! il y a toujours de pb avec les grazveurs, je vois? j'ai laissé tomber la gravure depuis la time-line depuis mes...
Principes spécifiques (?) de PP 12 Par rapport à d'autres logiciels , remarques : - Clic gauche : il valide l'arrêt du curseur, si non le...
le meilleur format ... est celui qui appartient à la famille de l'original : si l'on a du 720p en entrée, perso je m'y tiens, car le gonfler...
Export Power Director 12, configs qui marchent Abordons le problème de la 3D en lecture et donc en export... rien d'évident. Config perso,...