Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
3D mono flux, vous en pensez quoi? je viens de commencer à convertir mes anciens montages 2D en ...3D! Cela me semblait être du gag au départ,...
avant que j'oublie ... voic la procédure qui marche -ici du moins : - lancer Power director sur un pc connecté à internet (le mien est 99% non...
ya un 'blème ... les menus s'installent dans Power Director, pas Power DVD -qui est un lecteur, pas un éditeur. Dans Power Director, ils...
on voit "plus clair"! respuka .. savoir qui transcode? le programme (Power Director en tout cas) dispose probablement d'une mesure d'ajustement...
un "juge de paix" pour l'effet? Ayant à peu près le même système, le test 3D est simple à faire, à "l'oeil nu" : on enlève les lunettes, et si on...
bon, alors tout atout?!! - temps de gravure pour 21GO sur disque de 23 (annoncé 25, comme d'hab) : 40minutes ... rien en comparaison de la...
pas tous les oeufs ds 1 seul panier! amhn (à mon humble niveau) .. une quasi révolution vient de se produire, dont on n'a pas encore tous les...
viser la sortie le plus haur de gamme possible c'est ce que je tente : le hdv (1440x1080) sort très bien en blu ray 1280x720 à 50 images (pal) ou...
Enfin lisible suir lecteur de salon! ... la 2d en 3D compris, si on l'active il faut les lunettes sinon bonjour les contours. Le règlage de...
Récapitulatif au 15/01/2014 Comme stocker vos anciennes vidéos "propres", en 3D, en plus des "vraies " 3D : - Dans Power Director 12 on est...
essayer avant de s'engager... rien ne vaut un test grandeur nature. Perso j'opterais pour un appareil photo grand angle, qui fait du 50 ou 60...
au fait, la 3D, c'est sur ordonnance? j'ai le même problème, en pire, je trouve : -1er message : "D is detected" ... mais la télé Tosh ne passe...
Léger progrès! Finalement j'ai réussi l'exploit ... et compris ce qu'il (ne) faut (pas) faire : - A l'étape de la Modificatioon/Création, ne pas...
pb particulier ... En menu standard, je voudrais me débarasser de l'intro, est-elle imposée? j'ai remarqué que xml de ce dossier ne se laisse...
deux esssais, 2 bons et on continue; j'ai juste commencé à tester la gravure en mode "data", qui fonctionne très bien pour les dvd. Mon premier...
du LTH alors! - vivement le UHT pour qu'on ne se noie plus dans une goutte de lait! - pour les tests on est bien coincés, car si on en fait de...
c'est pas pareil.. pour les dvd j'ai un logiciel qui est très précis pour ce genre de chose : DVD lab, mais pour power Director que je découvre...
le samnsung est très compatible : essayés : BD RE LHT et non LHT BD R LHT Pour les dvd, pas de pb sans doute, mais pas essayés. - Il est...
au bout de mes peines?? Récapitulatif de la procédure peu originale dont je sors un bd, tout critique acceptée! *Capture W3 (photos MPO et vidéo...
gravure, procédure ... 2014, je viens de commencer avec Power director 12, et je viens de sortir des blu ray, et donc de découvrir les pbs.. -...