Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est fait ... mais pour autant, le clip est-il en 3D?
pb des films argentiques si je me rappelle bien, de leur temps, le piqué était idéal quand l'image se formait dans l'appareil photo avec une...
4K et 3D de rigueur, ou pas? Toshiba lance un portable 4K (2x1920) et le pb se pose de savoir s'il fait directement de la 3d. Pour l'instant,...
ça ne me rajeunit pas! quand ça m'est arrivé, l'explication était "probablement" un rejet par le monde Pal de celui du NTSC (fréquences...
et le wmv..? à part un certain rejet de certains utilisateurs, mais surtout de concurrents, il me semble faire tout ce qu'on veut, pour "pas...
demande d'aide ...! un pb que je n'ai pas eu jusqu'ici car je n'ai pas pratiqué la procédure : ils'agit de la profondeur 3d : - Il me parait...
lunettes actives et 200hz pour Samnsung...
euh; bein .... trouvé ça :...
et les sources 3d? merci de la réponse, mais ça nous ramène à la question : tout ça pour voir quoi? quelques films en bluray 3D upscalé? pour...
Que ceux qui savent nous expliquent , on s'y perd : - quel est le rapport entre 3d et 4K? j'ai l'impression que le 4K fait automatiquement de la...
format 4/3 en montage Sans doute est-ce simple, mais j'ai pourtant cherché un moment : le 4/3 produit un affichage 4/3, le seul hic est donc que...
export .mpo ... ne fonctionne sous Power Director que si l'on a activé un mode affichage 3D (menu affichage). Testé en avchd 3D (stream blu ray)....
"mes préférences" dans le menu "préférences" , juste cocher MPO là pour l'option "instantané" ou équivalent, par défaut ce sera du Jpeg. Je pense...
ben euh... gêné de le dire, mais Power Director a une fonction "capture d'image" et elle est configurable en .mpo si le fichier est 3d (ou...
"Petit problème d'alignement des objectifs" eh oui, mais comme dit un copaion "quand tout le reste foire, faut bien se résigner à lire le mode...
Mode Capture après avoir essayé de capturer d'anciennes K7 VHS/SVHS sans passer par mon camescope DV8, je viens enfin de pourvoir le faire "à la...
appremment, réponse négative ... mais sous le clic droit il y a "WaveEditor", qui permet de sélectionner une boucle, et donc d'éliminer ce qu'on...
priorités à part .. annoncer qu'on est débutant, c'est décourager les réponses si on ne met pas les critères en ordre : - le capteur est...
pourrais-tu tester ... la 3d à partir de la 2D? après tout il semble qu'Avatar n'ait pas été tourné en 3d. La conversion fait des miracles, faut...
bein, euh... Le 4k, connais pas, pour mon compte.Faut avoir des sources, et des afficheurs 4k, sinon ça revient à du hd upscalé, donc ya pas...