Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
retour sur le Ep 5200 ici, il ne me semble pas possible de visionner la 2D sans avoir les lunettes : le projo semble bien fait pour la lumière du...
merci du renseignement, et donc pour l'avenir il va y avoir encore plus de symbiose entre vidéo 4K et suite d'images photo, on va atteindre des...
comment être sûr? les sites ayant testé le 5200disent qu'il faut des lunettes spécifiques RF pour ce modèle, qui va garantir un compatibilité...
pour uh usag moblie : je viens de prendre un Ep..5200, qui fait tout sauf upscaler la 2D>30D. En plus Ep n'avait probablement pas prévu que la...
le pire est à venir! "le plus dramatique avec ces conneries, c'est que t'auras plus de chances d'imprimer une arme à feu qu'une caméra en état de...
pour l'effet 3D, le mi-chemin .. c'est quand même l'anaglyphe : une fois habitué aux franges colorées, on peut corriger le vertical d'une image...
voici du hors soldes hypo calorique!! Acer l'a fait : 3D full hd (à vérifier) à moins de 700€ (source hcfr), dlp cependant :...
Modifié 1 fois Depuis un moment je cherche le moyen de mettre des photos3D, voire des vidéos, en ligne sans passer par U.. ou autre : simplement...
pourqoi du Mkv? Après achat de PowerDirector j'ai testé tous les modes d'export, j'ai réussi à exporter en Mkv et en Mp4, mais j'ai laissé tomber...
d'accord avec Giroudf état des lieux des "afficheurs" 3d - écran dédié à un pc/portable sortie hdmi : un chez Acer, -que j'ai- mais existe-t-il...
en recherche aussi .. d'un projo 3D assez lumineux en journée, pour l'instant le dernier Epson tien la corde ... mais pas les cordons de la...
content pour toi! la 3d finira peut-être par percer, rien ne la remplace pour les adhérents de la belle image; Juste une question : est-ce que...
pc 3d, rarissime... je dispose d'un Acer portable 3d, qui le fait, mais, il est bien seul! Pour visionner directement de la 3d sur un pc...
exact, pire même! le seul vendeur proposant le kit NX300 + 45mm 2D/3D que j'ai trouvé est B&H : 499$ avant taxes : -taxe locale (8%?)...
ne sachant où mettre ceci (sujet "lunettes" fermé)......
merci Ugol, et juste une question sur le Panasonic : un cousin en a un dont la colorimétrie est violemment orange en mode "auto", surtout en...
Merci à vous deux, pour l'instant je continue avec le W3, mais sa peinture laisse poindre le métal blanc sous-jacent... Pour avoir testé la...
perso, mini écart, OK on a l'impression que la recherche du "jaillissement" a plombé l'avenir de la 3D pour le grand public, alors qu'une 3D à...
j'ai trouvé ça sur le Nx300 +45mm, qui fait la 3d full hd : Des photos et des vidéos en 3D avec le Samsung NX300 Il semble difficile de...
idéal, perso : le 60p ou i, d'ailleurs Question de "photons"? par défaut, la capture est souvent faite au 1/60ème de seconde, donc si on prend 60...