Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK, la version 12 aussi.. mais je me demande si au fond le 4K 3d existe, et ceci du fait qu'il n'est pas prévu d'export 3D en 4K. Peut-être que...
limite 4gigas? anciennement 4 gigas était une limite sous certains systèmes. Va savoir.. : essaie un bit rate différent, si c'est toujours 30% il...
oui, Vrai que ces downscals de 4k sont formidables Denis ... "Vrai que ces downscales de 4k sont formidables !!" ça rajeunit! on a dit pareil...
question ..saugrenue(?) ça veut dire quoi " 4K télé" (format 4k diffusé en télé?), et accessoirement est-il illusoire de penser à coller...
c'est vrai ça, mais ... on obtient déjà d'excellent résultats avec la conversion, et puis les toubibs/chercheurs/scientifiques ne crachent pas...
c'est pas gagné! perso j'ai une carte de capture usb, surtout pour le vhs : elle capte la sortie "vidéo" d'une télé ou démo, mais ne l'affiche...
la réalité "virtuelle" ("fried icecream"?) pour 99$ 2 sources:...
encore du dodécavidéonique... 12z France, ton sécam 50i fout l'camp.....
bis répétition .. le couple idéal : 24 et 60p, on couvre tout, nos appareils 50i ou p ne sont pas "intrinsèquement" des 25 ou 50p. Qui encore en...
bein, euh.. marche pas toujours du côte à côte, et aucune option pour passer en Nvidia 3D. Quand on demande d'afficher la source, pas...
ah bon! serait-ce possible d'avoir l'adresse d'un site où ça marche toujours? merci
You tube 3d, c'est fini? il semble que oui https://forums.geforce.com/default/topic/497487/3d-vision/can-39-t-get-3d-vision-you-tube-to-work/2/...
rien non plus! Sur le site 3D vision c'est Firefox qui est pressenti : on continue à me dire que le driver n'est pas le bon alors que je viens de...
bonjour, et.. 2 questions : - quel est le domaine du h265? l'internet? si oui, est-ce aussi un format 3D? - y a-t-il une mise à jour depuis la...
Vu dans la presse: (OF du 2sept14)remastérisation 3d des séries pour jeunes -de jadis et naguère (Candy par ex.) mais l'article s'empresse de...
donc 3D encore dans la course! à l'heure actuelle la hd n'est déjà pas tellement implémentée dans le paysage, alors le 4k., 8K . si j'ai bien...
oui.. 3D<>stéréo en 3D, en stock en ce moment il y a un scanner Epson V370 qui accepte des objets ayant une épaisseur (le couvercle est bombé),...
vraiment besoin du 4K? voici ce que je viens de lire sur un site (les numériques) qui dans ce post parlait du ciné : " il bénéficie pleinement...
les logiciels d'édition le font du moins power Director 12 : il convertit la 2d en 3D, yapuka ... sauvegarder le fichier en .mpo. Peut-être ai-je...
trève de plaisanteries ... il arrive -surtout chez les plus grands- que l'image en "sortie de boite" soit trop sombre. Le cas d'un ami avec un...