Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben, moi j'aime bien ... l'animation est agréable, peut-être le son serait-il à revoir. Je pense qu'il y a par ailleurs des cas ou...
le mieux c'est d'essayer! à priori, augmenter la fréquence n'est pas un problème, le ntsc => pal en revanche, c'est la galère. J'ai dû rendre un...
humble suggestion les passer en piste supérieure, à leur place,paquet par paquet : toutes celles qui fonctionnent, puis les autres une par une,...
le 2x1080p 60/120p dans les tuyaux? Le "passioné" de Jacques a raison, amha : extrait de Clubic : "Quoi qu'il en soit, le HDMI doit donc...
le sens est ... que ta vidéo est anormalement étirée en largeur, et que c'est pareil dans mon cas pour un fichier issu d'un apn, ce n'est pas du...
pb de rapport hauteur largeur chez moi.. pb que j'ai soulevé sans réponse pour l'instant sur un autre "fil" : sur mon écran 27"on arrive à un...
autre apn, même pb ... ce quji m'interroge, comme on dit, c'est le format : ce n'est pas du 16x9, à l'oeil. Je n'ai pas pû non plus obtenir du...
les params? - fichier de départ (entrelacé ou progressif? le 720p c'est du progressif, faut peut-être cocher "désentrelacer") - mode export?...