Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
FAUX!!! Le single 8 n'est pas du 8mm! C'est un format indentique au super 8 mais conditionné dans une cassette différente. C'était la réponse de...
je pense que cp2 parle de la société Pro 8mm? http://www.pro8mm.com/main.php Ce qui est pratique avec cette boite, c'est que tous ces...
Comme on peut le lire, le système de chez Panavision a la capacité d'avoir une grande profondeur de champ. On voit aussi la perte de luminosité...
Excuses-moi pour ce dessin pitoyable... j'espère que tu vas comprendre...
Sur la bolex, le correcteur de parallaxe est une petite molette située sous le viseur latéral, celui installé sur le côté du magasin. La molette...
Pour la prise de vue macro, ils n'utilisent pas des tubes mais des optiques photo Canon carossées pour le cinéma. Les tubes macros sont assez...
Ca ressemble au système de périscope "Revolution" de chez Cine Magic mais sans les coudées permettant l'articulation de l'optique... Ca me paraît...
Merci pour ta version quicktime! La photo est assez réussie, surtout sur le dernier plan, avec l'écrivain. As-tu eu besoin d'un réflecteur (je ne...
Merci, c'est super gentil !
Tu n'aurais pas ton clip pour Quicktime? Je n'arrive pas à le lire sur mon mac (d'autres ont-ils le même problème?)...
Oui, je me souviens avoir vu un tel générateur pour l'arri 16s... Et il me semble que cette technique est toujours utilisée lorsque la caméra ne...
Salut, Je suis tombé par hasard sur cette page qui est une véritable mine d'information sur le système de synchronisation par quartz... A lire...
J'ai réussi à obtenir des informations un peu plus techniques sur le fonctionnement d'un moteur quartzé: en fait, le moteur (continu) fait...
Le moteur pas à pas est interessant pour la prise de vue image par image mais pas pour le son. Pour certaines synchronisations de son, des...
Salut, J'avais entendu dire que le dvd live des "White Stripes", "Under Blackpool Lights" avait été tourné en super8 avec de la Vision2 500T....
Bonjour tout le monde ! Je me suis récemment acheté une superbe caméra 16mm (Zeiss Pentaflex AK16) qui possède un moteur électrique amovible...