Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous, Je viens de télécharger le tutoriel 'ping pong' sur le site wringley video et j'ai un probleme: L'effet qui doit etre...
Je savoir une chose: Pour des photos, une torche avec flash intégré est beaucoup mieux qu'avec une torche tout court? Le fait d'illuminer en...
MERCI des conseils!:bravo: Par contre, avez vous des modeles de combiné à me conseiller? Avec batterie intégré ca existe?:perplexe: En...
merci!:D
Merci pour les renseignements! :) Simplement, savez vous si il y a obligation d'acheter sony ou il y a t'il d'autres constructeurs pour mon...
mais la torche continue marche t'elle également comme flash? ou le flash comme torche? en fait, y a t'il un accessoire qui fait les deux :...
Bonjour a tous, j'ai une question qui va semblé bete pour pas mal de personnes je pense, mais j'ai pas peur! Voila, j'aimerai savoir si...
Bonjour a tous, j'ai une question qui va semblé bete pour pas mal de personnes je pense, mais j'ai pas peur! Voila, j'aimerai savoir si une...
MERCI DE TOUTES CES REPONSES ET BRAVO POUR CE FORUM!
D'abord, merci pour les réponses:) Je capture avec virtual dub a partir d'un camescope dcr-pc100e mais c'est un peu compliqué: en fait,...
bonjour, J'ai fait l'acquisition de mes rushs en 384*288 car dans un format plus élevé, des stries apparaissent, je voulait savoir si c'était...
Bonjour a tous, Je suis nouveua dans le domaine et j'ai quelques questions relatives à l'encodage pour des VCD: _Premiere dispose d'un...
bjr a tous! je sui un rookie de la video et g un pbe des la capture!:perplexe: je capture en yuv compressé en huffyuv et lorske je ve monté...
Je suis tout nouveau dans le monde de la video et pour cela, je vient d'acquérir un camescope sony dcr-pc100E pour 530 Euros (3500FRS) et...