Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
....nouveau pb ! La capture se passe bien mais d'un moment à l'autre l'image se bloque alors que le camescope continue de tourner. Pinnacle est...
Gégé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage que tu n'es pas à côté de moi car je voudrais .................t'embrasser. Je n'ai fais qu'un cours essai et je...
salut Ajax, moi comme d'hab je comprends pas ce que tu as expliqué à Gégé mais pour moi ça veut dire que je dois le supprimer cet IDE ou c'est...
c'est quoi en fait l'IDE, quoi se passe si je le supprime ?
IDE principal, mode transfer actif : PIO 2r , :DMA multimots mode2
je vais malheureusement devoir vous laisser, mais n'hésitez pas à me donner vos idées, j'essayerai tout ça des que possible. J'espere que...
les 2 IDE ont la DMA possible !
pour Gégé, j'ai refragmenter depuis, j'ai gagné de la place mais c'est tout..sinon, j'ai toujours tout eu sur le même disque dur. important,...
l'acquisition et le reste est mauvais, en dessous de l'écran de l'acquisition, il y a une anotation pour les images perdues, avant j'en avait peut...
j'ai windows xp service pack 2 et pinnacle studio 7. Je vais faire tourné mon anti virus et mon anty spyware. j'ai acheté un cable et une...
merci gégé, je m'y connais un peu en informatique mais j'ai pas l'habitude de vos abbréviations si tu peux m'expliquer rapidement.
après défragmentation, il me reste 20 Gb sur 32 avec un autre camescope le problème est le même. avec movie maker, le pb est le même. qu'est...
Alors que tout marchait bien depuis 2 ans, je n'arrive aujourd'hui plus à acquérir ma vidéo sur pinnacle. Mon camescope panasonic est branché par...