Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos commentaires ;) La question peut-être aussi : Faut-il alors investir dans un bon DV 1.33Mpxl 2 en 1 ou un bon APN 3Mpxl et un...
Finalement je vais prendre le bundle Carte Ti IEEE 1394 + Ulead VideoStudio 5.0 SE ... à moins de 40€, ça coute pas grand chose d'essayer surtout...
Personne n'a d'avis :( ... Monde cruel du digital , que d'incertitude dans cette quête hi-tech :lol: ;)
Merci pour ton attention ;)
Merci encore mais j'ai déjà parcouru en long , en large et en travers Mr Prix ... Effectivement , la Hercules a l'air intéressante mais j'ai lu...
Je voulais savoir entre un APN et un DV avec un capteur de 1.3Mpxl chacun , il avait des grosses différences sur un cliché selon la résolution ?...
Merci ! Mais j'habite en province. Mon budget est de 100€ maxi ... Pour faire un peu de tout sans trop se prendre la tête :...
Ma config AMD / Ready for DV / Hercules DV Action ? J'ai diverses questions à vous soumettre: 1°/ Ayant lu que le chipset de la CM est...
Voilà , j'aimerais voir en image les différences de prise de vue d'un camescope DV avec stabilisateur optique et d'un avec un stabilisateur...
Assoiffé de connaissance et affamé d'informations :D ... je voulais savoir si vous connaissiez des sites ( francophone ou anglais ) qui...
Ce petit camescope m'intéresse énormement , mais qu'en est il réellement ??? D'aprés les infos glanés ici ou là, j'en ai retenu : + CCD...
Merci bien pour tes réponses ! :bravo: C vrai que le forum étant trés variés et complets , j'étais un peu perdu dans toutes les sections ......
Boujour, Ce forum est un goufre d'information !!! :bravo: Je suis totalement débutant et je veux me lancer dans le DV et le montage via PC...