Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai déjà installé DirectX 9.0b ... Justement mon plantage se situe au niveau fichier Video UYUV (?) "msyuv.dll" de DirectX 9.0b :perplexe: ......
Up !!! J'aimerais que les possesseurs de Panasonic NV-GS50 ( voir de NV-GS70 ou d'autres camescope Pana disposant de l'USB ) me dise si...
Salut ! Je recherche également une torche pour mon NV-GS50 ! Pourrais tu me donner le tarif de la torche HAMA que tu as vu à la FNAC Merci ;)
Question 1 : A vrai dire , je ne l'ai pas essayé ... Mais d'aprés le test de www.dvspot.com , le nightshot du Sony permet de filmer dans la...
Alors , j'étais comme toi ... NV-GS50 ... TRV22 ... :perplexe: Au départ je m'étais plus focalisé sur le Sony car effectivement il est...
Salut ! J'ai bien potassé le manuel ... Par contre niveau pratique , vu que je suis totally newbie en Video numérique , j'apprend petit à petit...
Salut ! Je me joins à toi ... Car avec mon NV-GS50 , c pire j'arrive pas à installer ce fichu drivers DVC USB :col: ... WinXP plante à chaque...
Bonjour à tous ! Je suis l'heureux possesseur d'un Panasonic NV-GS50 ... Celui dispose d'un mode Webcam et d'un mode d'importation des photos...
Salut à tous ! Je suis trés satisfait de mon NV-GS50 ... :D ... Mais, c une constante sur cette série de Panasonic , la sensibilité en...
Bon , il est mien désormais :D ... Malgré tous les avis que vous m'avez donné :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Pour l'instant tout ce que je...
:lol: Là , la sensibilité ne sert pas à grand chose :rolleyes: :lol: Non , restons sérieux ... Dites moi si je risque de faire une bétise de...
Voilà , depuis 3 mois que je me renseigne et je m'informe sur les MiniDV ... Je suis prêt à franchir le pas ... Au départ , je m'étais fixé plus...
Moi ça m'intéresse cette solution de stockage externe via Firewire :D ... Plus de place dans ma chtite tour ... Vous auriez une bonne référence,...
Ben ouais j'aurais pu ( c t à la Fnac ) et c t plus un 1er contact avec ces petites machines... Mais vu que je veux également l'acheter sur le net...
Je suis comme toi Misterfred ... je m'arrache les cheveux entre le TRV22 , le MV6i et le GS50 :perplexe: ... Le Sony semble techniquement...
Ca c de la réponse constructive :rolleyes: :D Humour Ben mon utilisation , faire partager les film de nos soirées et délires à mes amis ......
Je vais me lancer dans le merveilleux monde de la video numérique ... Mais je dispose d'une petite config PC: Athlon Tbird 800MHz , 256Mo SDRAM,...
Dis à ton revendeur que c pas ( trop ) compliqué et que ça demande pas une bête de compétition non plus ... Et de venir faire un tour sur les FAQ....
Je me permet de te répondre , même si je suis débutant ... En basse luminosité, il faut pas s'attendre à des miracles ... Comme dirait l'autre :...
Merci pour l'info ... mais tu fais exploser mon budget :lol: < 1000€ pour un DV + accessoires En fait pour pousser ma reflexion plus loin ......