Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je cherche a acheter le bouquin de karlof urgent sur le super 8 par contre il n'y a que la 6008s qui accepte des bobines de 60m?
est t'il possible de mettre un objectif 6.90 macro 1.2 angenieux sur une beaulieu 6008s? par contre pour avoir des bobines de 60m l'adapteur ne...
re probleme beaulieu urgent donc le mieux est que je garde la camera en mode manuel et que j'investise dans un posemetre costaud par contre...
re-probleme beaulieu urgent oui merci mcr de repondre vite oui je viens du monde de la photo argentique donc je sais suffisament gerer la...
je viens d'acquerir une beaulieu 5008 s et un angenieux 6-80 1.2 mais a chaque fois je fait une mesure de lumiere en mode auto le diaph passe...
cherche d,urgence neuf ou occasse presseur de film pour camera beaulieu, et le bouquin de karlof please merci d'avance
je veisn d'acquerir une baulieue 5008s complet plus le zoom angenieux 6-80 1.2 macro lens peut on me dire si cette lens est aussi bien que le...
bonjour je cherche ou me procurer un bon livre sur le super 8 en francais et peut t'on me dire ou trouver le bouquin de Karlof? merci d'avance
voila j'hesite pour un achat la semaine prochaine entre une leicina super RT1 et une beaulieu 6008S (le prix n'est pas un probleme) est ce...