Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on perd vraiment en terme de qualiter image avec une beaulieu comparer a une bolex 16 si j'utilise le meme objectif?
CAMERA PENTAFLEX 16 AK-16 peut t'on me dire si cette camera est du niveau d'une bolex 16 CAMERA PENTAFLEX 16 AK-16 et si elle tourne en 25?
pas habituer oui je peut gerer au mieux ma super 8 j'ai pas encore utiliser ma bolex 16 avec mes zoom angenieux mais j'ehsite a fond car le...
conseil important a alors t'a pas une configuration optimale a me donner pour tourner en voyage sur du 16 ca me dit bien de rester en super 8...
question que pense tu d'une bolex Bolex EBM Electric Reflex H16 je peut m'en procurer une la donc ?
oki pour le 16 d'accord je vais suivre ton idée je compte aller en suisse pour porter ma camera chez bolex paillard pour la faire reviser et voir...
desoler derniere question la super 8 a t'elle une meilleur image qu'une DV en terme d'image si je film en noir et blanc
infos supplementaires si je film en super c'est pour tenter apres un gros travail en post prod d'avoir une image noir et blanc d'une nature asser...
film oui je compte reunir le meilleur du super 8 angenieux 1.2 6-80 presseur amovible pellicule plus x "la nouvelle" j'ai en plus un sekonic...
bolex 16 question stupide puis je vraiment obtenir une qualiter suffisante avec une super 8 equiper d'un presseur de film et d'un angenieux 6-80...
bolex 16 oui excatement celle ci donc c'est une bonne camera good j'ai des zoom angenieux et une optique berthiot par contre le coup pour...
bolex 16 donc possedant une bolex 16 faut mieux que je la garde au lieu de la revendre pour une beaulieu 16? j'ai des zoom angenieux merci...
la beaulieu 16 peut etre transformer en super 16 ou pas? est ce une bonne camera 16mm ou pas? mlerci d'avance
bonjour peut on adapter un objectif angenieux 9-80 1.2 macro (super 8) sur une beaulieu 16 mm si possible perd t'on en qualiter image? merci...
uher je pense pas qu'il y a une synchro son mais c'est pas fait pour ca car ca a pas la taille d'un dat tu peux pas filmer et le mettre dans ta...
je possede une beaulieu 5008s et un zoom angenieux 6-80 1.2 macro et la je prend un presseur de film plus un sekonic pro est ce suffisant au...
synchro son please qui peut m'expliquer comment bien faire une synchro sur une beaulieu 5008s avec un dat numerique sony ou je pense pour...
kodachrome par contre probleme la kodachrome est assez difficile a gerer en terme de lumiere malgre l'utilisation d'un spotmetre pro je suis pas...
comment faire alors donc pas rentable d'acheter une beaulieu 6008s pour avoir l'option des bobines 60 si je peux pas les avoir en noir et blanc...
merci d'avoir repondu mais je voulais savoir si les bobines de 60m en noir et blanc on les trouve ou pas?