Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ZEISS OPTON VARIO SONAR OBERKOCHEN 10-100 MM, T 2,8 quelqu'un peut me dire si il connait la qualiter de ce zoom et si il est adaptable sur du...
si je comprend tous ont peut adapter des objectifs cooke cinema et zeiss distagon via le fameux adaptateur PL mount sur une bolex 16 ou super 16?...
peut t'on mettre via un adaptateur des objectifs photo canon ou zeiss par exemple couvre t'il bien le 16 ou le super 16mm la qualiter est au...
monture PL ou peut t'on trouver des montures PL pour bolex super16? je suis aller voir sur le site de bolex je voit rien? la monture PL permet...
peut t'on obtenir une vrai bonne qualiter avec une bolex super 16 equiper d'un zoom Bolex Kern Vario Switar 16-100/1.9 POE H16 RX comparer au...
bonsoir je cherche tout simplement a obtenir le meilleur zoom cinema pour une bolex super 16 en sachant bien que je n'aurai pas la qualiter d'un...
bolex vs beaulieu ma question etait en faites en reponse a une question est ce que la bolex est de moins bonne qualiter que la beaulieu car...
beaulieu vs bolex Personnellement, je préfère cette caméra et la Beaulieu à la Bolex, car je n'aime vraiment pas la visée réflex par prisme de...
zoom kern merci oui j'ai remarquer qu'il ont reduit l'amplitude du zoom pour surement permettre une meilleur precision optique et augmenter...
Kern Vario-Switar 1:1,9 f=16-100mm ce zoom est t'il meilleur que le fameux angenieux 12-120 2.2
pour stabiliser cette bolex il me faut un moteur ou un crystal quartz?
diffussion j'ai oublier avez vous un bon livre sur le 16mm a me conseiller en francais pour une difussion en festival, le montage virtuel est...
montage excellent merci pour tout ses renseignements mcr donc si je recapitule je prend un film inversible comme ca je peut visionner mon film...
projecteur16 oui par contre dansle cas ou je m'equipe d'un projecteur pour voir mes rush faut du negatif ou inversible? par contre si je...
bolex 16 oki merci pour l'info par contre quelle est la meilleure pellicule a ton avis en noir et blanc 16mm en restant dans les meilleur finesse...
bonjour a tous et un grand merci a mcr qui m'a beaucoup aider puis je tourner avec une bolex en super 16 sans la transformer en gardant le...
bonsoir est ce possible de faire une synchro son avec une bolex de base avec un uher 4200 la bolex possede une obturation a 180° ou pas car je...
MACRO-SWITAR 26/1.1--bolex-c mount est ce un bon objectif pour le 16mm en terme de qualiter il a une ouverture assez exceptionnelle
par contre j'ai un doute la beaulieu 16 tourne en 25 I/S ou pas
malgrer la precense de presseur la stabiliter de l'image se joue a quelle niveau c'est vraiment visible a l'image les images saute? il y a pas...