Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:help: dans live type comment enregistrer un mix du projet en format avi ou autre pour le lire sur un lecteur windows média ?? :perplexe:...
adobe after effect merci de me faire une offre
bonsoir pourquoi dans le canevas final cut express me note "non rendu":help:
les tutoriaux livré avec Final cut express sont en anglais personne aurait le version de chez nous en français :help:
bonjour, je vien de connecter la canopus à mon mac G4 et quand je veu capturer avec final cut express HD3.5, voila ce qu'il me dit "Pertes...
merci tout le monde !!
JE CHERCHE UN VENDEUR DE NP1B pour sony merci
kiki kan na une a me vendre ???
? une alim de CB ? as tu les plans ? merci
Sony EVO-9850 faire offre :bravo:
merci pour tous les infos heu une dernière je cherche CMA8 pour connecter la caméra sur le secteur 220v alors si dans un vide grenier au chez un...
j ai la bande rouge c'est une cam acheté d'okaz 300€ sur le net, alors c'est une 325 !! et je peu la passer en DVCAM ??? merci
je viens d'acheté Le boitier PINNACLE 500-USB mon PC la Reconner bien mais pas AVID quel boitier d'acquisition (à part MODJO) est compatible avec...
je vend un SONY VCL-0758H super propre merci de me faire une offre !! pascal
quelle diférence entre la 325 et 327 ???
Bonjour, j'ai une sony DXC 327-P peut on changer l' EVV-9000 pour une version DVCAM ? merci de votre aide :jap: pascal PS: Si oui comment...
je cherche la doc le manuel de la BXC-327-P kika sa ??? merci
voila je viens d'acheter (d'okaz) un G4 1Ghz 768 Mo DDR SDRAM avec Mac OS X version 10.4.8 et je cherche une carte d'acquisition (Mac) et sur quel...