Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nono44, J'ai ce qu'il te faut. Une SONY CCD-TR75E, la mécanique est HS et le viseur est HS. Par contre l'électronique est ok. La vidéo est rendu...
Bonjour, Si tu arrives à en trouver une en état à 150 Euros, alors achètes la car ce serait vraiment une affaire. Si jamais tu change d'avis,...
Jabbou, Si tu cherches une camera Hi8, je peux te proposer une Camera Pro SONY CCD-V5000E totalement révisée qui te permettra de lire tes bandes...
Bonjour, Est-ce que ce projecteur est toujours à Vendre ? Si oui, à quel prix ? Merci d'avance. alain
Salut, tout dépend de ce que tu veux en faire. Pour ma part, je peux te proposer une caméra d'épaule Pro de Sony. Elle n'est pas de première...
Bonjour, Je peux te proposer une caméra Sony V5000E complètement révisée pour récupérer tes bandes. Pas contre, je la laisse pour 399 Euros. A+...
Bonjour, Je peux vous proposer une camera Pro de Sony HI8 et Vidéo8 qui pourra peut-être faire l'affaire et être utilisée en "magnéto". C'est une...
Bonjour, Je vends mon caméscope analogique SONY CCD-V5000E Professionnel. Ce caméscope est en excellent état et toutes les fonctions sont...
Je reste prenneur, tout dépend du prix bien sûr. Bonne soirée. Alain
Ippon, Est-ce que cette V5000 est à vendre ? Je suis intéressé. Si Oui, quel prix. Alain
Ludo, Je ne veux pas compliquer les choses. Je vais m'en débrouiller dans l'état ou elle est. Bonne soirée. Alain
Ludo, Reçu. Par contre elle était visiblement mal emballée. Elle est arrivé cassé, le bloc supérieur ou se trouve le viseur est complètement cassé...
Merci Ludo.
Ludo, c'est le 398. Merci encore. Bonne soirée. Alain
Mon problème était le suivant: La cassette descendait jusqu'en bas par contre remontait aussitôt. En allant simplement dans ce mode, la camera est...
Mafach, Entre en mode maintenance de la camera: 3-1. Display Method While pressing the “STOP” key, set the switch from OFF to “VTR or PLAYER”,...
Ludo, OK. Alain
Désolé Ludo, Terrain trop glissant. Alain
Ludo, Ma proposition tiens toujours. Si jamais tu changes d'avis, contacte moi. Bonne chance. Alain