Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
achat cam sd semi-pro avec accessoire je cherche à m'équiper pour du documentaire : caméra sd et ses accessoires je dispose d'un budjet de 1200€...
en regardant ce qui se fait en hd dans les 1500€ je me dit de plus en plus qu'en fin de compte j'aurais franchement pas la qualité nécessaire pour...
merci pour tout ces liens :jap: à propos du format propriétaire, apparement il faudrait passer les vidéos acquises à la moulinette d'un soft...
Caméscopes :: Caméscope HD JVC Everio GZ-HD7 : tri CCD en Full HD
achat camescope hdv ou dv... je compte m'équiper en matériel vidéo pour faire du reportage en milieu tropical pour un budjet de 1500 à 2000 €...
je possède une k7 en hi-8 digital ntsc issue d'une caméra que l'on m'a prété au pérou faire numériser une k7 hi8 basic ou dv ne présente pas...
si je n'ai pas été assez précis pour que vous puissiez faire un diagnostique, dites le moi ? est-ce que ça pourrait venir de ma config (amd 64...
j'utilise la version commerciale de tmpenc xpress 3.04.24 j'ai un fichier avi (montage provenant de premiere) fonctionnant parfaitement de 6 GO...
ouch :approb: exact, j'avais oublié de cocher désentrelacer dans les options d'export
un dernier problème... et cette fois je ne suis pas sûr qu'il puisse être résolu : ça a l'air dû à la faiblesse du soft :( lorsque l'image...
ben... tu drag & drop ta video dans l'écran de gauche (source) tu la lis, lorsque tu arrives au début de ton extrait, tu cliques sur l'espèce de...
simpa la vidéo : encore quelqu'un qui a apprit le skate avec ma video faire du skate en dix leçons :D en fait je ne crois pas que premiere soit...
(au cas où cela puisse servir à quelqu'un : je ne suis peut-être pas le seul noob du forum :D ) au dépard j'avais cette fenêtre [IMG] alors que...
dernier problème que je n'arrive pas à régler : l'accélération dans les tutoriaux ils disent qu'en cliquant sur le triangle de la fenêtre effets...
pluton > merci pour tes conseils, ça y est, j'ai réussi à animer mon image : c'est le bouton de l'horloge que je n'avais pas repéré (ça ressemble...
ça y est g trouvé les images clefs (l'équivalent de ce qu'on a pour faire varier le volume dans la piste audio...) mais ça ne donne rien avec mon...
en fait, le problème vient du fait que je ne trouve pas les clefs temporelles :(
un petit truc apparement tout con mais que je n'arrive plus à faire : déplacer une image avec premiere 2 pro merci d'avance pour vos lumières...