Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il y a des filtres écrans et des "lunettes filtres"spéciales ordi, mais ça fausse la colorimétrie donc pour un monteur, je pense pas que ce soit...
concernant le sous-titrage, jusqu'à présent je l'incrustais directement dans première ce qui n'ai pas une bonne chose (destructif pour l'image,...
je viens de finir de lire vos commentaires, merci à tous pour vos suggestions. ce que j'appelais une filteuse manuelle est en fait une filière et...
:jap: merci pour ces judicieux conseils, ils m'ont donné une une petite idée de comment procéder autrement, en tout cas, en y réfléchissant...
aïe :-( moi qui espérais qu'il s'agisse de quelque chose de courant... c'est d'ailleurs peut-être pour éviter la concurrence de bricoleurs comme...
pieds et vis je suis sûr que vous saurez me répondre sans aucune difficultés ;) : je voudrais savoir exactement quelle type de boulon peut être...
je vais essayer ça, je vous tiendrais au courant quand la licence aura expiré si le decodeur fonctionne toujours ;-)
un peu moins cher il y a MJPEG Video Codec by LEAD - MJPEG / MCMP Compression for Videos mais ce logiciel Download MJPEG Surveillance 2.0 -...
j'ai croisé d'autre shareware ( Finepix et Codec MJPEG W2K - Video & Son - FORUM HardWare.fr ) mais en freeware, toujours rien :-( ffdshow...
merci bcp pour ton conseil gege92, en installant ce codec, j'ai beaucoup gagné en stabilité je pensais que le mjpeg était un codec très basique...
gégé92 > je n'ai installé aucun codec, je pensais que c'était compris dans ceux de base, que me conseils-tu de faire ? bony > je viens tout...
j'ai réinstallé windows xp sur un nouveau disque de 120 go : le problème persiste est-ce intrinsèque à premiere de ne pas pouvoir gérer un...
j'ai légèrement changé ma config maintenant le disuqe C: est un disque de 120 go après réinstallation de win et de premiere le problème persiste :-(
j'utilise actuellement premiere cs3 (mais le problème existait déjà sous cs2) : lorsque j'importe mes rushs (20 à 40 petits fichiers avi en mjpeg...
disons que je serait en général dans des petits villages ou de petites villes mais peu sous la canopé où l'humidité est maximale on m'a...
si j'ai pu croiser deux trois cam interessante sur ebay ou des sites du genre, je n'ai rien trouvé de convaincant :-( auriez des astuces pour...
pourquoi me déconseilles tu une cam d'occasion ?
pensez-vous vraiment que la qualité d'image d'une petite cam comme celle-ci (en prenant de la sd downcompressée) serait meilleur que celle d'une...
bon... au fait un modo pourrait faire passer ce topik dans la cat dv ou je dois en créer un nouveau ?