Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bah, tu déplaces les lumières dans la composition principale, non ?
Moi, je vois plus un effet echo mis à part ou des particules lancées à partir d'un personnage rotoscopé ou keyé avec un displacement map pour...
Il faut tout simplement que tu achètes une mire et que tu règles au mieux le tout. Le mieux pour ça, c'est souvent un bon vieux CRT. les LCDs...
3 videos : une sans le personnage à 100% en dessous une avec le perso mort à 50% une autre avec le perso qui se relève à 50%
Tiens, ça a l'air marrant : http://www.shinjipierre.be/osef/vrai-faux.jpg Allez, je tente celle-là :p
bah, tu mets une caméra et tu la fais bouger ?
Bah, on fait plusieurs calques de particules pour ça O_o. Enfin, si tu fais ça pour le fun, c'est vrai que c'est pas trop grave. oui, c'est...
pour la nuit, il faut probablement changer le ciel, changer le ton des couleurs du reste du plan (peut-être les réflexions qu'il peut y avoir dans...
euh... C'est peut-être bête ce que je dis, mais pourquoi vous utilisez pas tout simplement des particules pour ça ?