Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
BluRay double couche = 50 Go = stockage d'un peu moins de 210 minutes en HQ 1920x1080i de rushs
disques durs NAS BluRay XDCAMHD
peut être voir sur le site, dans la FAQ : Belle Nuit Subtitler
je ne vois pas les choses comme ça : en fait le H264 est un excellent codec de compression... mias pour de la sauvegarde ; ce qui cause problème...
mon Vaio SZ2 acheté en Septembre 2006 le faisait déjà ... et le fait encore ! ;)
Les macs, c'est trop simpliste => tu ne peux pas faire grand chose tellement que c'est bridé :jap: Et lire un film HD d'un HD DVD ou bluray,...
oui et tu peux tester aussi en VGA ou DVi pour voir si ça fait la même chose .... voir également dans les menus de l'écran pour étalonner un peu
pas forcément : à priori c'est de bosser en SD puis de passer en HD que ça bug Or le codec DNxHD36 est en HD ...
bad news : 1. après de nombreuses recherches, pas de solution 2. pas le temps de t'aider d'avantage avant mi octobre 3. tu n'y es pour rien,...
ce n'est pas "normal" mais tous les full HD le font, sauf les sony 42D3000 & 40X3500.... donne moi la ref de l'écran reçu que je te trouve la...
comme quoi, il n'y a pas de boulets que sur mac :D et comme ça si tu veux faire évoluer ton imac pour monter en HD avec ProRes ou essayer d'en...
qu'est ce qu'il t'empeche de numériser en DNxHD36 puis de conformer en 185 ?
le tout sur une Asus P5K Deluxe et ça rock's
ça c'est bizarre !! => si le mag est référencé, même en DV, cela ne devrait pas glisser, en 20:1 ce serait pareil. Ce qui veut dire que...
nikel, c'est parfait, tu n'as absolument pas tenu compte des conseils & configurations proposées bon courage ....
hein hein ... si c'est du FAT32 => limitation à 137 Go
quid du mode 24p ? dans la borchure il est dit => native 23.98P* et *1080/23.98P recordings are output as1080/59.94i signals via 2-3...
vas dans le bios et mets le primary boot VGA sequence sur AGP / PCI là tu es en PCI / AGP et sinon ton message n'a rien à faire dans ce sujet ...
idem entre la 325d et la 525d chez BMW ;) ... pourquoi d'après toi ?
tu sais bien, un professionnel sait ce qu'il fait et ne laisse rien au hasard quoique .... :D