Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu es sous XP Pro ? as tu la dernière version de quicktime, sans iThunes ?
affirmatif, et bien d'autre chose ... quelle est elle ? quelle version de drivers as tu ? quelle version de Quick Time as tu ? quelle version...
là je ne conseille rien ... ce n'est pas ma tasse de thé ;) Le Bi processeur existe, dans la gamme Xeon Clovertown => 2x Q6600 serait 2x E5345
et si tu leur demandais ... ?
NOUVEAU CAMESCOPE EX : - Code 10 PMW-EX1 Caméscope XDCAM EX, capteurs 1/2", enreg sur carte S&S, sortie HD SDI (pendant 6 mois ce Camescope...
!!!!!!!!!!! prends le canopus !!!!!!!!!!!!!!!!
avec un ISIS : Jusqu'à 150 double-flux clients en DV50, soit théoriquement 300 clients en double flux via DV25, HDV étant le même débit, on peut...
TV8 Mont Blanc ?
[IMG] http://bssc.sel.sony.com/BroadcastandBusiness/markets/10014/docs/XDCAM_WhitePaper_F.pdf
ah merde, tu as completement raison !!! :o c'est le IMX qui est en image I bouhhh je corrige de suite
par ce que tu es en mode "Button reassignement" dans la command palette = c'est pour affecter un bouton sur les outils de la time line ou du...
regarde dans ton audio mixer s'il n'est pas en bypass !!
vous avez tous les deux une Asus P5K standard ou une P5K E ou P5K Deluxe ou P5K Premium ou ... ?
à priori dispo en Asie & dans les pays émergents uniquement ....
et y a-t-il des écoles primaires et des classes de CE1 à Rennes ?
les versions x7 sont vraiment bien perso je bosse sous Media Comp software 2.7.2, nikel !! ;)
... passe à la version 5.6.7
bon courage ! L'autorisation du CSA ne concerne que L'Hertzien & la TNT (depuis septembre, plus aucune autorisation de novuelles chaines...
exact => le PDW HD1500 pour les rushs tournés sur SxS en HQ (1920x1080) => le PDW HD1500 ou le F70 pour les rushs tournés sur SxS en SP...
il ne serait pas en NTSC ?