Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La mémoire DDR2 utilise en effet deux canaux séparés pour la lecture et pour l'écriture, si bien qu'elle est capable d'envoyer ou de recevoir deux...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC)
?? si ça ne fct pas c'est que ta carte doit être un modèle qui partage la mémorie vidéo avec la mémoire RAM...
lol HP n'est qu'intégrateur ! même pas j'ai envie de répondre d'avantage quand je lis ça, d'ailleurs je le fais : "...
ben non, c'est pas paire que tout fonctionne.
Quadro FX 1400 ou 1500 ou 3500 GeForce7600 ou 7800 ou 8600 ou 8800 AGP ou PCIe : ça dépend de ta carte mère !
en fait c'est d'un ordinateur dont tu as besoin, non pas un avid pour mac mais donc un pc pour avid ! on ne fait pas rien sans rien
http://www.repaire.net/forums/1969677965-post64.html
Sony a sorti également le PetaSite Sony : PetaSite S60 (PetaSite S60) : Vue d’ensemble du produit : France Évolution facile vers une...
IOMEGA REV 70 Go : lecteur dispo en SCSI, USB2, Firewire, sATA, ATAPi ... prix max : 449 € prix des 5 cartouches 70 Go : 200 € soit 40 € l'unité...
on ne fait pas de la HD sans rien !! Xpress est trop limité, en soft c'est médiacomp 2.7.2 qu'il faut voir, avec pas mal de disque SCSI en raid...
chez HP tu as une liste de composants par type de matériel (carte graphique, ram, graveur DVD) ... tu choisis ce que tu veux mettre et si ty ne...
1. iMac 20 pouces : les graphistes n'y trouvent plus leur compte - PC INpact 2. les iMac, Mac Book, Mac Book pro et Mac Pro n'étant pas...
tu vas voir l'unes des boites pour qui tu travailles et tu leur proposes de faire un deal avec toi !
Avid Xpress : carte graphique pour ce que tu veux faire, il te faudrait une carte Matrox Parhelia APVE => Matrox Graphics - Media Creation and...
et enregistre en 1440x1080i
avant de vouloir enlever quoique ce soit, fais toi un devis sur le net ou chez ton revendeur habituel : les prix ont baissé depuis.
si tu ne veux pas de problème avec Xpress, prens ce que je propose !
par avance lis les post it ! http://www.repaire.net/forums/1969677965-post64.html
j'ai la 8800GTX et cela tourne sans probleme.