Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, je suis entièrement d'accord, le candide, est notre meilleur allié. Encore faut-il en avoir un sous la main... Jamais essayé, mais en...
Salut ! Moi ça marche presque impeccablement (quelques ratés dans les menus, ou des lenteurs, peut-être dues à SP2. Mais sinon ça marche...
Tout dépend de ta carte graphique... Si le port S-Vidéo est un Out, cela ne devrait pas poser de problème. Si ta carte gère également le multi...
Vous travaillez avec la version d'évaluation (tryout) 1.5 ou avec une version définitive et non bridée ? Car dans le premier cas il s'agit...
Génial gégé (et GG au passage - ce qui signifie congratulations en langage de gamer) ! J'ai essayé ton truc et ça marche nickel ! Je dois...
Si j'étais toi, je garderai mes films sur support DV, car tu ne pourras pas les retravailler avec la même précision si tu les reprends à partir...
Après bien des déboires, après avoir fait un bide sur le rallye de Corse qui contient 20 mins d'hélicos avant et 20 mins d'hélico après, je me...
Salut ! Pour un sujet sans doute passionnant mais aussi statique, je te conseille d'utiliser 2 voire 3 caméras. Chacune filmant l'intégralité...
Heu, je ne sais pas si ça peut t'aider. Mais lorsque tu laisses ton curseur sur un clef, une infobulle t'indique son niveau sonore en Db. Le...
Je ne sais pas si la barre rouge ou non, joue un rôle, mais moi dans le doute, je crée un rendu systématiquement (et très régulièrement) avant...
Bonjour, bonsoir, Voilà mon problème : j'ai par inadvertance commencé un projet vidéo en DV Ntsc alors qu'il a bien été filmé en Pal DV....