Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu ne peux plus changer les réglages d'un projet déjà entamé. Enfin si tu peux, heureusement... Mais il faut faire une manip : Recommencer un...
Il me vient une idée ! Je te remercie déjà pour ces infos. Dis moi, cela te dérangerait-il de m'envoyer un fichier "pur" d'environ 2...
Je te recommande aussi de mater certains tutos présents sur ce site (tutos sur PPro), on peut y voir le travail sur la colorimétrie. C'est une...
Pour ma part, je travaille depuis novembre 2005 avec PPro 1.5 (enfin P v 7.0 au début), et je n'ai jamais rencontré ce problème. Je touche du...
Ben le truc c'est que tu as droit de l'essayer que 30 jours. Après je sais pas, mais ce doit être assimilé à du piratage... Installes un...
Note que je te propose ça juste pour essayer, je ne suis pas expert. Crée un nouveau projet, et Importe (Ctrl + I) ton projet corrompu dans ce...
Ca roule ! :)
Je n'ai jamais essayé bien que j'y songe. Mais j'imagine que comme les filtres de Photoshop pour améliorer les images, certains effets de PPro...
Oui, oui et oui ! Plus sérieusement, Tu dois redimensionner tes clips non issus de la caméra. Pour cela tu cliques sur le clip en question...
Salut tous ! Je télécharge Encore dvd 2.0 en version Tryout ce matin, tout content de tester la bête. Et paf ! A l'install il me dit que mon...
Beaucoup de fichiers Divx que l'on trouve sur le net, porte l'extension .avi. A tous les coup ton problème vient de là. Ta vidéo n'est pas en .avi...
Salut l'ami ! En 1) c'est clair ta config va te permettre de t'éclater ^^ En 2) Je te conseille de convertir des fichiers mpg2 en avi, il y a...
Salut à tous : Un bon portable Centrino (ou équivalent), avec mini 80 Go de dur et 512 Mo de ram est parfaitement adapté à du montage vidéo....
Salut, je vais essayer d'éclairer ta lanterne, simplement. Une carte style GeForce 7800 ou X300, sont dediées jeu vidéo. Elles répondent à des...
Voilà voilà... Je lorgne avec la bave au lèvre sur une pub de Dell où l'on voit un très beau PC (belle coque) plutôt bien équipé et s'appuyant...
Je suis assez d'accord avec toi. Perso, j'ai perdu quelques dixièmes à chaque oeil depuis que j'ai le LCD, et je suis oblilgé d'écourter mes...
Photoshop est vraiment très bien pour personnaliser au maximum ses menus.
Salut ! Les traînées de rémanence sont une plaie sur les écrans LCD, la preuve avec ton modèle d'écran aux caractéristiques pourtant très...
'lut ! Ca à l'air stupide comme ça, mais bon paraît que c'est fait pour... Par contre je trouve que y a du très bon boulot sur le son, pas...
J'ajoute - car si tu débutes peut-être ne le sais-tu pas - que tu peux appeler ou restaurer l'état de ton interface à tout moment avec l'option...